Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Me voilà rentrée... 1h10 de trajet :huh:

Bon même topo que WinnieFlo... :) (que j'ai effectivement aperçu grâce à Guix)

Vais me coucher tôt ce soir :P

Ravie d'avoir fait de nouvelles rencontres: Sophie, Guix :) en attendant les prochaines :)

PS: coucou Gan :wub:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• guix

304

• senchan

146

• Nell92

99

• winnieflo

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou lili!!

bon je vois que votre rentrée ressemble fort à la notre..... :D mais nous pas d'interro info en vue.....

Bon moi c'est cool je met 10min un quart d'heure pour aller à l'iufm par contre il parait que c'est la grosse galère pr se garer....

et comme vous on a hate de connaitre notre emploi du temps mais on est deja prevenu cours mercredi tte la journée et le samedi matin! c'est le prix à payer :( <_< :P

Posté(e)

Bah content d'avoir rencontré tout ceux qui commençaient à 15h15 : twiggy, sophie, senchan, lilidom, velvet.

J'espère rencontrer abfab d'ici lundi. Histoire d'avoir une autre présence masculine :D :P

Dossier vert rempli pour demain. Test TICE : je sens que ça va être dur :P (Pour une fois que mes études vont me servir à qqch !!!!)

Posté(e)

Ah j'oubliais : bon anniv mistigri :D

Posté(e)
Une petite info comme ça au passage (mais peut-être l'avez-vous déjà) : le"test" informatique n'est pas un test (enfin si c'est comme l'an dernier). C'est un questionnaire. Il y a une foule de questions auxquelles il faut répondre par oui ou non du genre : savez-vous utiliser word? surfer sur internet? etc...

A la fin, l'ordinateur pond une feuille avec votre niveau supposé en informatique et des conseils ou des obligations : conseil de suivre telle ou telle option et dans certains cas, obligation de mise à niveau.  :)

Bon je crois que ça devrait aller :albert: les ordi ça me connaît :P

Posté(e)

Merci d'avoir pensé à moi, j'en suis toute retournée :blush:

Bon, et bien voilà une bonne chose de faite...une réunion tout ce qu'il y a de plus ennuyeux accompagnée de démarches administratives comme je les aime :P , j'en suis toute retournée et impatiente de connaître la suite et de vous rencontrer pour ceux et celles que je ne connais pas encore, une petite réunion s'impose pour bientôt :P .

Abfab, on se retrouve demain sur les marches vers 13H15, histoire de ne pas subir seul la suite de cette aventure et tous ceux qui sont concernés aussi bien sûr ?

Posté(e)

Au fait, on se voit samedi ?

Posté(e)

pour samedi c'est toujours ok pour moi... si je n'ai pas trop de boulot ! mais ça devrait aller !

j'ai eu un poste de cm1 à l'école anatole france. si certains y sont passé en pe1 et peuvent me dire leurs impressions...

sinon, courage à vous tous, ça va s'améliorer (un peu) niveau intéret de ce qui vous sera dit dans les prochains jours.

bon anniv mistigri !

Posté(e)
Merci d'avoir pensé à moi, j'en suis toute retournée  :blush:

Bon, et bien voilà une bonne chose de faite...une réunion tout ce qu'il y a de plus ennuyeux accompagnée de démarches administratives comme je les aime  :P , j'en suis toute retournée et impatiente de connaître la suite et de vous rencontrer pour ceux et celles que je ne connais pas encore, une petite réunion s'impose pour bientôt  :P .

Abfab, on se retrouve demain sur les marches vers 13H15, histoire de ne pas subir seul la suite de cette aventure et tous ceux qui sont concernés aussi bien sûr ?

Pas de pb pour demain à 13h15... j'espère que l'on sera rejoint par d'autres edpiens, car on était un peu seuls, non ??? En tout cas, ça m'a fait très plaisir de faire ta connaissance Mistigri !

Sinon, Guix, j'ai hâte de te rencontrer aussi, j'espère lundi, pour ne pas te laisser seul aux mains de ces charmantes demoiselles :P :D

Posté(e)

vous voyez ! vous vous vantiez sur l'autre post, mais nous on etaient nombreuses ce matin !!!! :P

Posté(e)

abfab c'était quoi tes options au concours ?

moi Sciences/Anglais parce qu'apparemment les groupes sont faits en fonction des options du concours...

Posté(e)
abfab c'était quoi tes options au concours ?

moi Sciences/Anglais parce qu'apparemment les groupes sont faits en fonction des options du concours...

HG et anglais pour moi... C'est pas gagné :(