Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

Me voilà rentrée... 1h10 de trajet :huh:

Bon même topo que WinnieFlo... :) (que j'ai effectivement aperçu grâce à Guix)

Vais me coucher tôt ce soir :P

Ravie d'avoir fait de nouvelles rencontres: Sophie, Guix :) en attendant les prochaines :)

PS: coucou Gan :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou lili!!

bon je vois que votre rentrée ressemble fort à la notre..... :D mais nous pas d'interro info en vue.....

Bon moi c'est cool je met 10min un quart d'heure pour aller à l'iufm par contre il parait que c'est la grosse galère pr se garer....

et comme vous on a hate de connaitre notre emploi du temps mais on est deja prevenu cours mercredi tte la journée et le samedi matin! c'est le prix à payer :( <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah content d'avoir rencontré tout ceux qui commençaient à 15h15 : twiggy, sophie, senchan, lilidom, velvet.

J'espère rencontrer abfab d'ici lundi. Histoire d'avoir une autre présence masculine :D :P

Dossier vert rempli pour demain. Test TICE : je sens que ça va être dur :P (Pour une fois que mes études vont me servir à qqch !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite info comme ça au passage (mais peut-être l'avez-vous déjà) : le"test" informatique n'est pas un test (enfin si c'est comme l'an dernier). C'est un questionnaire. Il y a une foule de questions auxquelles il faut répondre par oui ou non du genre : savez-vous utiliser word? surfer sur internet? etc...

A la fin, l'ordinateur pond une feuille avec votre niveau supposé en informatique et des conseils ou des obligations : conseil de suivre telle ou telle option et dans certains cas, obligation de mise à niveau.  :)

Bon je crois que ça devrait aller :albert: les ordi ça me connaît :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pensé à moi, j'en suis toute retournée :blush:

Bon, et bien voilà une bonne chose de faite...une réunion tout ce qu'il y a de plus ennuyeux accompagnée de démarches administratives comme je les aime :P , j'en suis toute retournée et impatiente de connaître la suite et de vous rencontrer pour ceux et celles que je ne connais pas encore, une petite réunion s'impose pour bientôt :P .

Abfab, on se retrouve demain sur les marches vers 13H15, histoire de ne pas subir seul la suite de cette aventure et tous ceux qui sont concernés aussi bien sûr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour samedi c'est toujours ok pour moi... si je n'ai pas trop de boulot ! mais ça devrait aller !

j'ai eu un poste de cm1 à l'école anatole france. si certains y sont passé en pe1 et peuvent me dire leurs impressions...

sinon, courage à vous tous, ça va s'améliorer (un peu) niveau intéret de ce qui vous sera dit dans les prochains jours.

bon anniv mistigri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pensé à moi, j'en suis toute retournée  :blush:

Bon, et bien voilà une bonne chose de faite...une réunion tout ce qu'il y a de plus ennuyeux accompagnée de démarches administratives comme je les aime  :P , j'en suis toute retournée et impatiente de connaître la suite et de vous rencontrer pour ceux et celles que je ne connais pas encore, une petite réunion s'impose pour bientôt  :P .

Abfab, on se retrouve demain sur les marches vers 13H15, histoire de ne pas subir seul la suite de cette aventure et tous ceux qui sont concernés aussi bien sûr ?

Pas de pb pour demain à 13h15... j'espère que l'on sera rejoint par d'autres edpiens, car on était un peu seuls, non ??? En tout cas, ça m'a fait très plaisir de faire ta connaissance Mistigri !

Sinon, Guix, j'ai hâte de te rencontrer aussi, j'espère lundi, pour ne pas te laisser seul aux mains de ces charmantes demoiselles :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abfab c'était quoi tes options au concours ?

moi Sciences/Anglais parce qu'apparemment les groupes sont faits en fonction des options du concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abfab c'était quoi tes options au concours ?

moi Sciences/Anglais parce qu'apparemment les groupes sont faits en fonction des options du concours...

HG et anglais pour moi... C'est pas gagné :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...