Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

je viens vous rejoindre sur anthony, mon transfert viens d'être accepté...je dois y être demain matin, je viens juste d'être prévenue...

A quelle heure commencent les cours???

super panette!! :applause:

peut-être bien que je vais te rejoindre ... 22 remontées pour Versailles, mais on ne sait pas encore l'IUFM où on va aller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

je viens demain à antony mais je sais pas sur quel site je suis....vous avez déjà eu pas mal d'infos???

Vraiment c'est un vrai bonheur je finnissais pas désespérer de vous rejoindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens demain à antony mais je sais pas sur quel site je suis....vous avez déjà eu pas mal d'infos???

Vraiment c'est un vrai bonheur je finnissais pas désespérer de vous rejoindre...

bah à part les droits et devoirs du bon fonctionnaire professeur des écoles stagiaire...pas grand chose lol

On a une réunion mercredi 14 sur les mémoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

be j'y serais alors...je pars demain matin pour faire tout mes papiers le matin.

pour manger c'est comment à l'iufm???

t'as le choix : soit le crous (3,44€ par repas avec un mini de 10 repas à acheter + 6,75 € de carte pour la première fois soit un chèque de 41,15 €), soit le snack en face avec paninis, sandwich, plats rapides,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis nouvelle inscrite sur ce forum mais cela fait un petit moment que je lis vos messages.

Je suis dans le groupe 9, Quetzal et Guix, je vous ai repéré  ;)

Bonne nuit à tout le monde, je suis crevée  :ninja:

bah viens nous voir !!!! :D

Tu te lèves et t'es direct sur ton ordi :P je viens seulement de lire ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a moi!!!!!  :D  :D  :D  :D  :P

ok bon par contre pour se retrouver ça va être dur...passke je serai dans le gymnase ds le vestiaire des garçons et toi tu seras sûrement....oh juste en face dans le vestiaire des filles !!!! Mais bon on va y arriver :D:D

oui je sais je suis très con :P Mais bon mon groupe de PE1 avait réussi à s'y habituer alors pourquoi le groupe 9 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...