caronoun Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 je viens vous rejoindre sur anthony, mon transfert viens d'être accepté...je dois y être demain matin, je viens juste d'être prévenue...A quelle heure commencent les cours??? <{POST_SNAPBACK}> super panette!! peut-être bien que je vais te rejoindre ... 22 remontées pour Versailles, mais on ne sait pas encore l'IUFM où on va aller ...
oubekhet Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Je suis du groupe 12, il y a quelqu'un ?!?!?!
panette Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 je viens demain à antony mais je sais pas sur quel site je suis....vous avez déjà eu pas mal d'infos??? Vraiment c'est un vrai bonheur je finnissais pas désespérer de vous rejoindre...
guix Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 je viens demain à antony mais je sais pas sur quel site je suis....vous avez déjà eu pas mal d'infos???Vraiment c'est un vrai bonheur je finnissais pas désespérer de vous rejoindre... <{POST_SNAPBACK}> bah à part les droits et devoirs du bon fonctionnaire professeur des écoles stagiaire...pas grand chose lol On a une réunion mercredi 14 sur les mémoires.
panette Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 be j'y serais alors...je pars demain matin pour faire tout mes papiers le matin. pour manger c'est comment à l'iufm???
guix Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 be j'y serais alors...je pars demain matin pour faire tout mes papiers le matin.pour manger c'est comment à l'iufm??? <{POST_SNAPBACK}> t'as le choix : soit le crous (3,44€ par repas avec un mini de 10 repas à acheter + 6,75 € de carte pour la première fois soit un chèque de 41,15 €), soit le snack en face avec paninis, sandwich, plats rapides,...
Hypponono* Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Salut,Je suis nouvelle inscrite sur ce forum mais cela fait un petit moment que je lis vos messages. Je suis dans le groupe 9, Quetzal et Guix, je vous ai repéré Bonne nuit à tout le monde, je suis crevée <{POST_SNAPBACK}> bah viens nous voir !!!! <{POST_SNAPBACK}> Tu te lèves et t'es direct sur ton ordi :P je viens seulement de lire ce message.
guix Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Tu te lèves et t'es direct sur ton ordi :P je viens seulement de lire ce message. <{POST_SNAPBACK}> bah qu'est-ce tu veux, vieux réflexe d'informaticien :P
guix Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 y a qqn pour manger avec moi demain midi ? je finis à 12h30 !
Hypponono* Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 y a qqn pour manger avec moi demain midi ? je finis à 12h30 ! <{POST_SNAPBACK}> y a moi!!!!! :P
guix Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 y a moi!!!!! :P <{POST_SNAPBACK}> ok bon par contre pour se retrouver ça va être dur...passke je serai dans le gymnase ds le vestiaire des garçons et toi tu seras sûrement....oh juste en face dans le vestiaire des filles !!!! Mais bon on va y arriver oui je sais je suis très con :P Mais bon mon groupe de PE1 avait réussi à s'y habituer alors pourquoi le groupe 9
mle.hortense Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Et oui demain j'abandonne lachement ma copine Hiponono... J'ai pas cours Aie pas taper Bon courage pour demain
Messages recommandés