guix Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Et oui demain j'abandonne lachement ma copine Hiponono... J'ai pas cours Aie pas taper Bon courage pour demain <{POST_SNAPBACK}> oui je suis au courant la personne avec qui je mange le midi se trouve aussi ds ce groupe...la vie est trop injuste !!! enfin en même temps cette semaine on a un week-end de 3 jours
Hypponono* Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Guix si tu es très con alors moi je suis très conne!! T'inquiète, on va s'habituer mle.hortense: lâcheuse
guix Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 suis claquée... <{POST_SNAPBACK}> moi aussi !!! la reprise est dure...faut reprendre le rythme !
velvet Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 guix, une chanson! une chanson! une chanson!!! :P Demain, journée de repos en prevision.... Courage a ceux qui se levent!!!!
guix Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 guix, une chanson! une chanson! une chanson!!! :P Demain, journée de repos en prevision.... Courage a ceux qui se levent!!!! <{POST_SNAPBACK}> Attends le prof ne m'a pas entendu sinon il m'aurait demandé un solo !!! c'est sûr !! mais bien sûr un solo pour expliquer aux autres tout ce qui ne faut pas faire et leur montrer ce que ça donne qqn qui chante comme une casserole rouillée et cabossée !!!
abfab77 Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 suis claquée... <{POST_SNAPBACK}> m'en parle pas... la lobotomie a commencé !!!
guix Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Quand même on se plaint déjà alors qu'on a le concours en poche !!! Les pauvres PE1 vont déguster pdt 1 an avec en plus au bout un nouveau concours !!! Alors quand j'y pense même fatigué on n'est pas si mal que ça non ?
guix Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Si ça intéresse le groupe 9 j'ai refait l'emploi du temps de septembre avec apparition des horaires. n'hésitez pas à utiliser le mail edit : correction, il y a maintenant septembre et octobre
abfab77 Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Quand même on se plaint déjà alors qu'on a le concours en poche !!!Les pauvres PE1 vont déguster pdt 1 an avec en plus au bout un nouveau concours !!! Alors quand j'y pense même fatigué on n'est pas si mal que ça non ? <{POST_SNAPBACK}> Pas faux...
winnieflo Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Moi je me mange à ma maison demain Guix (j'suis une lacheuse aussi quelle honte! :P ) Mais si tu veux j'arrive aux baconnets à 8h07...si jms tu veux qu'on s'attende passe un texto. Moi j'dis elle me plait bien cette 1ere semaine,: plus de cours théoriques, rien que du boulot de groupes, des discussions, des activités manuelles...pr l'instant franchement je préfère 1000 fois ca au prog des pauv pe1! Bon je rentre d'un cours de danse j'suis trop morte, bonne nuit
guix Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Et c'est reparti pour une journée de cours !!! Et oui le groupe 9 c'est pas des glandeurs
Messages recommandés