Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis allée à antony ce matin et surrpise....le rectorat de nantes n'a pas transmis mon dossier...quelle blague...enfin demain ça devrait être fait...et puis alors que le recteur a autorisé mon arrivée à antony...on m'annonce qu'il y a plus de place....et que ils savent pas où ils vont me mettre...

voilà c'était la petite histoire du jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'approuve aussi!!

Heureusement que lundi c'est travail perso, et qu'on ne peut rien faire pour l'instant, ça nous fait un jour de repos...

Si vous voulez groupe 9, j'ai pris des notes de vos activités pratiques en EPS, vu que je n'avais que ça à faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'approuve aussi!!

Heureusement que lundi c'est travail perso, et qu'on ne peut rien faire pour l'instant, ça nous fait un jour de repos...

Si vous voulez groupe 9, j'ai pris des notes de vos activités pratiques en EPS, vu que je n'avais que ça à faire  :P

C'est vrai qu'avec ta fausse excuse t'as pas fait de sport ! :D:D :P

aïe aïe pas taper pas taper !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé pas facile de trouver des excuses qui durent aussi longtemps !! :blush::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cou cou guix! t'avais l air en forme après 4 heures d eps!! :P  nous c'est demain tooouuuuuutttee la journée!! :)

Bah j'attendais de refaire du sport depuis 2 mois :D

J'étais un peu crevé après mais là une tite douche, un peu de repos et c'est reparti !!!! :D :P

Notre prof de sport est vraiment de la bombe, on s'est bien marré.

En plus même s'il n'y a pas de bad au concours, l'AS continue c'est la fête !!!! en plus le mercredi midi c'est trop bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé pas facile de trouver des excuses qui durent aussi longtemps !! :blush:  :D

Si tu veux que je te donne des nouvelles de l'iufm assez fréquemment pendant ton congé, n'hésite pas. Je regarde mon mail très souvent.

Je pourrais au moins t'envoyer les polys scannés. Par contre pour les cours je te promets rien. Je note pas tt, seulement ce qui m'intéresse et j'écris...très très mal. Enfin normal me direz-vous puisque je suis un garçon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que les premiers jours se passent bien !! profitez en ... :D:D:D

non, je rigole, y a pas de raison ! mais profitez quand meme tant que vous n'avez rien à faire, parce que ce sera pas la meme chose l'an prochain... ;)

jai vu qqs pages avant que vous vouliez faire la rencontre anciens-nouveaux ce we. ce sera sans moi, je pars faire la fete pour un mariag ! je vais etre fraiche devant mes élèves lundi prochain !!

toujours pas de news pour les dates de votre R2 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...