Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

Et comment tu feras pour écrire pour des CP?  :huh:

Il faudrait qu'ils puissent te lire.

Bah je vais aller voir le prof de FG qui va me fournir ce qu'il a sur la graphie. T'inquiète pas depuis l'année dernière dès qu'il y a un endroit où ça pêche, c'est là que je mets les bouchées doubles (ex. pour le concours : Français, FG, Sport).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Euh c quoi la double commande...? :blush:

Pr le calendrier B le R2 se situe du 21 au 26 novembre, et du 27 mars au 1er avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c quoi la double commande...? :blush:

ton coordinateur te l'a pas expliqué ? ah bah c'est du propre :D

Bah en gros c'est un journée où nous petits PE2 allons emmerder les pauvres petits T1 qui vont nous laisser leur classe pour le R2. (puis pour les R3 et R4 avec les autres maîtres et maîtresses). En gros c'est une journée d'observation pourvoir le fonctionnement de la classe, et ce qu'il va falloir y faire pdt la semaine de R2. c'est généralement dans la semaine précédent le stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c quoi la double commande...? :blush:

ton coordinateur te l'a pas expliqué ? ah bah c'est du propre :D

Bah en gros c'est un journée où nous petits PE2 allons emmerder les pauvres petits T1 qui vont nous laisser leur classe pour le R2. (puis pour les R3 et R4 avec les autres maîtres et maîtresses). En gros c'est une journée d'observation pourvoir le fonctionnement de la classe, et ce qu'il va falloir y faire pdt la semaine de R2. c'est généralement dans la semaine précédent le stage.

ouais n'hésitez pas à prévoir une liste de questions d'ailleurs ce jour-là !!

parce que la personne que vous allez remplacer ne pensera pas à tout vous dire. il y a des choses qui seront évidentes pour elle auxquelles elle ne pensera pas alors que ça peut etre important pour vous. donc plus vous aurez de questions, mieux ce sera !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non ça on m'avait pas expliqué encore... <_<

Cool moi qui avais peur d'arriver direct dans mon stage comme un cheveu sur la soupe, en fait on se rencontre quand même!

Merci des infos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait j'ai vu qqs pages avant que vous aviez pas de test natation ?

c'est bizarre ça parce que l'an dernier nous on en avait fait un ! mais bon, vu qu'il n'y avait pas eu de suite meme pour ceux qui n'avaient pas tout fait, ils ont du décider de le laisser tomber !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...