Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

au fait j'ai vu qqs pages avant que vous aviez pas de test natation ?

c'est bizarre ça parce que l'an dernier nous on en avait fait un ! mais bon, vu qu'il n'y avait pas eu de suite meme pour ceux qui n'avaient pas tout fait, ils ont du décider de le laisser tomber !

J'ai eu sport ce matin et effectivement dans les 32h de sport pas une seule n'est réservée à la natation. On lui en a parlé il nous a répondu que ce serait sûrement comme pour les PE1 : un certificat de 50m fait par un MNS. Mais c'est pas encore défini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

oki

en fait nous ca avait été rajouté un samedi matin.

tu as un certain monsieur A. en sports ??? (pour pas citer son nom mais bon, avec l'initial si c'est lui tu devrais reconnaitre !) il parait qu'il est tres sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki

en fait nous ca avait été rajouté un samedi matin.

tu as un certain monsieur A. en sports ??? (pour pas citer son nom mais bon, avec l'initial si c'est lui tu devrais reconnaitre !) il parait qu'il est tres sympa.

Oui enfin je pense que c'est lui :P en tout son nom commence par A.

Sinon la description que les filles en font : "c'est un beau gosse". Si ça peut t'aider à le reconnaître :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki

en fait nous ca avait été rajouté un samedi matin.

tu as un certain monsieur A. en sports ??? (pour pas citer son nom mais bon, avec l'initial si c'est lui tu devrais reconnaitre !) il parait qu'il est tres sympa.

Oui enfin je pense que c'est lui :P en tout son nom commence par A.

Sinon la description que les filles en font : "c'est un beau gosse". Si ça peut t'aider à le reconnaître :D

ouais c'est bien celui à qui je pense !!!

on avait fait une journée sport avec sa filière et la notre un jour en juin dernier et c'était vraiment super sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m'sieur abfab je t'ai toujours pas vu !!! t'es dans quel groupe déjà ? faudrait qu'on arrive à se croiser dans un couloir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux savoir d'autres choses Nell ?

Si oui tape 1, la réponse te sera facturée 0,56€ la lettre :D

Oui bon je sais ça vole pas haut mais à force vous vous y habituerez :P Mais bon je sais pas ce que j'ai aujourd'hui je tiens une de ces formes !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux savoir d'autres choses Nell ?

Si oui tape 1, la réponse te sera facturée 0,56€ la lettre  :D

Oui bon je sais ça vole pas haut mais à force vous vous y habituerez  :P Mais bon je sais pas ce que j'ai aujourd'hui je tiens une de ces formes !!!!!  :D

et ben dis donc, si mes questions te font faire des blagues comme ça, je vais m'arreter d'en poser moi !!!!! :D

je vous laisse, il y a FBI sur la 2 qui va commencer...

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben dis donc, si mes questions te font faire des blagues comme ça, je vais m'arreter d'en poser moi !!!!!  :D

je vous laisse, il y a FBI sur la 2 qui va commencer...

bon courage à tous

bonne série

moi y a foot ce soir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je jette un oeil de temps en temps je ne suis pas un fanatique qui va faire son match tous les dimanches et qui se prend pour zidane :D

J'aime bien regarder comme ça parce que je suis là, mais si je l'avais loupé ça n'aurait rien changé à ma vie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m'sieur abfab je t'ai toujours pas vu !!! t'es dans quel groupe déjà ? faudrait qu'on arrive à se croiser dans un couloir  :)

Groupe 2... Tu n'as pas une certaine Mathilde dans ton groupe, parce qu'elle, elle me connaît !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...