Posté(e) 13 septembre 200520 a pathétique ce cours de maths en effet quoique le coup de la vidéo m'a un peu réveillé..croisons les doigts pour qu'il enchaîne sur du concret maintenant <{POST_SNAPBACK}> c'est qui ? c'est qui ? <{POST_SNAPBACK}> : trombi ligne 1 colonne 4
Posté(e) 13 septembre 200520 a Bonjour Je suis à Etiolles mais j'ai demandé un transfert sur Antony je voulai savoir s'il y avait des options facilitant le projet pluridisciplinaire je m'explique ici si tu choisis histoire géo tu passes tes heures d'option à réaliser ton projet en lien avec les tice et une autre matière que tu choisis, donc ça aide quand on manque de temps(pour raison familliales par exemple...) Merci et à bientôt j'espère.
Posté(e) 13 septembre 200520 a cou couuuuon est ensemble en anglais? tu es l'ex intervenante d 'anglais? <{POST_SNAPBACK}> oui c'est ça.
Posté(e) 13 septembre 200520 a oui c'est ça. <{POST_SNAPBACK}> En même temps t'aurais dit que c'était toi la future maman je pense que ça aurait été plus facile pour te reconnaître oui c'est bon je sors
Posté(e) 13 septembre 200520 a oui c'est ça. <{POST_SNAPBACK}> En même temps t'aurais dit que c'était toi la future maman je pense que ça aurait été plus facile pour te reconnaître oui c'est bon je sors <{POST_SNAPBACK}> exact, mais la prof a lourdement insisté... ma modestie en a pris un coup d'ailleurs
Posté(e) 13 septembre 200520 a Imaginez que nous la dernière fois ils nous a même pas mis la vidéo, on avait plus le temps :P C'est ça d'être un groupe qui a trop bien lu les polys...on a fait les intellos!!!!! Et puis moi je l'ai encore 3h Vendredi! Quand yen a plus yen a encore!!!!! <_<
Posté(e) 13 septembre 200520 a Imaginez que nous la dernière fois ils nous a même pas mis la vidéo, on avait plus le temps :P C'est ça d'être un groupe qui a trop bien lu les polys...on a fait les intellos!!!!! Et puis moi je l'ai encore 3h Vendredi! Quand yen a plus yen a encore!!!!! <_< <{POST_SNAPBACK}> Bah nous aussi
Posté(e) 13 septembre 200520 a salut mes collègues PE2! aujourd'hui c'était pas mon jour: migraine + 4h de cours ce matin + ... j'ai perdu la feuille sur laquelle j'avais noté toutes mes idées pour mon mémoire!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o résultat: il a fallu que je me remémore tout et que je le réécrive!!!!!!! si quelqu'un la trouve (c'est une demi-feuille à grands carreaux et ca parle des droits de l'enfant. Merci d'avance à celui qui pourra m'aider
Posté(e) 13 septembre 200520 a cou couuuu on est ensemble en anglais? tu es l'ex intervenante d 'anglais? <{POST_SNAPBACK}> oui c'est ça. <{POST_SNAPBACK}> yess :P tu vas faire coment pour ta grosses? je crois que je vais changer et aller en allemand, s'ils acceptent encore mon changement, je ne trouve personne pour le mémoire en anglais , du coup je vais le faire toute seule en allemand ( y a t il des amateurs :P ?)
Posté(e) 14 septembre 200520 a pathétique ce cours de maths en effet quoique le coup de la vidéo m'a un peu réveillé..croisons les doigts pour qu'il enchaîne sur du concret maintenant <{POST_SNAPBACK}> c'est qui ? c'est qui ? <{POST_SNAPBACK}> : trombi ligne 1 colonne 4 <{POST_SNAPBACK}> Coucou mon co-voiturage !!