Posté(e) 15 septembre 200520 a ouah !!! le nouveau cru de pe2 serait-il plus sérieux que celui de l'an dernie ?? non, je n'ose y croire !!! :P il y en a qui savent déjà où ils vont en r2 ?
Posté(e) 15 septembre 200520 a ouah !!! le nouveau cru de pe2 serait-il plus sérieux que celui de l'an dernie ??non, je n'ose y croire !!! :P <{POST_SNAPBACK}> sérieux quand il faut mais avec le sourire parce que déconneur dans l'âme
Posté(e) 15 septembre 200520 a bon allez, je retourne vraiment bosser meme si j'ai pas du totu envie !!!!!
Posté(e) 15 septembre 200520 a tu as déjà fini les maths?chapeau! <{POST_SNAPBACK}> bah à trois avec un bon sujet ça va vite :P le but étant de voir avec le prof si ça lui convient pour passer la semaine prochaine et pour n'avoir que la réflexion à faire... sachant qu'on a aussi le français, la FG et le pluri !!!
Posté(e) 15 septembre 200520 a il va être surpris, je pense, que vous ayez fini aussi vite. Il n'a peut-être pas prèvu ses prochaines cours comme ça. Qui ne tente rien n'a rien. En plus, vous aurez un public averti et scientifique: nous lol
Posté(e) 15 septembre 200520 a jeune fille trop sympa rachete (gratuitement) les bonnes idees pour les maths !
Posté(e) 15 septembre 200520 a jeune fille trop sympa rachete (gratuitement) les bonnes idees pour les maths ! <{POST_SNAPBACK}> bah écoute si ça se passe bien je t'envoie tout par mail
Posté(e) 15 septembre 200520 a oki groschat!! je t'attends alors :P ! merci beaucoup Quetzal, ça me fait très plaisire, au moins quel qu un qui avait envie de le faire avec moi !! voilou..s'il y en a d autres!! si, si je suis très sympa :P
Posté(e) 15 septembre 200520 a si, si je suis très sympa :P <{POST_SNAPBACK}> TU parles de qui ? de toi ? :P
Posté(e) 15 septembre 200520 a oki groschat!! je t'attends alors :P !merci beaucoup Quetzal, ça me fait très plaisire, au moins quel qu un qui avait envie de le faire avec moi !! voilou..s'il y en a d autres!! si, si je suis très sympa :P <{POST_SNAPBACK}> Bah moi je sais que t'es sympa, mais un mémoire en anglais... <_<