Posté(e) 16 septembre 200520 a Non c'est pas possible !!! :o On parle vraimant de la meme fille !!!:p
Posté(e) 16 septembre 200520 a Aujourd'hui cours de musique!!C'etait tres tres sympa, et nous avons pu constater que certaines personnes qui frequentent ce forum sont atteintes de crise aigue de fou rire!!! C'est grave, docteur? :P <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 16 septembre 200520 a chuuuuuuuuuuuuuut.............. Nous dans le groupe 18, on est tous serieux!!!! :P
Posté(e) 16 septembre 200520 a t'es sure de notre sérieux à toutes et tous...car le cours d'anglais...c'était :P
Posté(e) 16 septembre 200520 a Cours de maths d'aujourd'hui un peu mieux, non ? <{POST_SNAPBACK}> attends je réfléchis...et ben non ! Pour l'instant les euls cours qui m'ont super intéressé : EPS, FG/Phys, Histoire, Français et SVT. Et un peu Techno sur la fin. Mais les maths j'ai vraiment du mal à accrocher cette année...
Posté(e) 16 septembre 200520 a Vous aussi vous avez des crises de fou rire ! pcq hier, J'ai du sortir d'un cours tellement je riais...apres que le prof ait dit qu'ils ne pouvaient plus se concentrer a cause de nous...
Posté(e) 16 septembre 200520 a Cours de maths d'aujourd'hui un peu mieux, non ? <{POST_SNAPBACK}> attends je réfléchis...et ben non ! <{POST_SNAPBACK}> je suis du même avis que Guix, je n'ai pas trouvé le cours mieux. En plus ce matin la prof d'anglais m'a vraiment démoralisé: je comprends rien, je prononce mal... Je n'ai plus qu'à aller me coucher.
Posté(e) 16 septembre 200520 a Non c'est pas possible !!! :o On parle vraimant de la meme fille !!!:p <{POST_SNAPBACK}> merci Guix et un petit cou cou à hyppono , qui est venu me voir :P ! voilou!!
Posté(e) 16 septembre 200520 a et un petit cou cou à hyppono , qui est venu me voir :P ! <{POST_SNAPBACK}> ça m'a fait plaisir de te rencontrer Senchan, heureusement que je peux discuter avec plein de monde tout gentil entre les cours: ça remonte le moral.
Posté(e) 16 septembre 200520 a Non c'est pas possible !!! :o On parle vraimant de la meme fille !!!:p <{POST_SNAPBACK}> merci Guix et un petit cou cou à hyppono , qui est venu me voir :P ! voilou!! <{POST_SNAPBACK}> mais j'rigoooooole senchan !!!