Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous aussi on travaille demain (anglais), chacun son tour :P

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• guix

304

• senchan

146

• Nell92

99

• winnieflo

88

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Nous aussi on travaille demain (anglais), chacun son tour  :P

ouais nous c'était y a 2 semaines !

mais là petit week end et lundi youhouuuuuuuuu on va ENFIN voir des enfants autrement qu'en vidéo !!!! c'est la fête !!!! :D

Posté(e)

Alors pour le calendrier A, ça démarre bien ces stages ?

Perso je suis un SCF : sans classe fixe :D ce matin accueil peu chaleureux au début. On apprend que notre MAT est malde et que demain elle fait grève lol

Tout le monde s'est battu pour...ne pas nous avoir :D mais un bon smaritain s'est gentiment dévoué pour nous prendre dans son CE1, et la journée a été splendide !!! mais demain...il fait grève...du coup changement de classe on va en CP :D:D et normalement jeudi notre MAT revient et on va enfin voir notre CE2/CM1. C'est bien qd même comme stage : 3 jours, 3 classes, 4 niveaux !!!! :P

Posté(e)

Te plains pas guix, je suis rentrée à 20h passée du conseil de cycle et Delphine est peut être pas encore chez elle :(

à demain si Mr RATP le veut bien :blush:

Posté(e)
Te plains pas guix, je suis rentrée à 20h passée du conseil de cycle et Delphine est peut être pas encore chez elle  :(

à demain si Mr RATP le veut bien  :blush:

ouep perso en partant tot ça devré allé ;) bon courage à tous :blush:

Posté(e)

Demain mon imf fait grève, quelqu'un sait s'il faut que j'aille pointer à l'iufm?

Posté(e)
Demain mon imf fait grève, quelqu'un sait s'il faut que j'aille pointer à l'iufm?

normalement non, pour l'instant on attend encore des news de notre coordinateur...

Posté(e)

normalement non, pour l'instant on attend encore des news de notre coordinateur...

ton imf fait grève aussi? j'ai appelé la scolarité aujourd'hui mais aucune décision n'avait encore été prise!

Toujours aussi bien organisés à l'iufm!

Posté(e)
ton imf fait grève aussi? j'ai appelé la scolarité aujourd'hui mais aucune décision n'avait encore été prise!

Toujours aussi bien organisés à l'iufm!

Pas mon imf ma MAT ;)

oui elle fait grève mais je vais à l'école ds une autre classe pour la journée ;) Nomade jusqu'au bout :P

Posté(e)

du coup moi je sais pas quoi faire demain! Encore faut-il réussir à se déplacer!

je veux pas qu'on me retire une journée de salaire quand même!

Posté(e)
du coup moi je sais pas quoi faire demain! Encore faut-il réussir à se déplacer!

je veux pas qu'on me retire une journée de salaire quand même!

Je t'envoie le mail d'hier de mon prof où il expliquait la démarche à suivre sauf contre indication aujourd'hui.

Posté(e)

aujourd'hui (à 17h) encore aucune décision n'avait été prise! C'est quand même abusé!