Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

A Etiolles tous les NT1 sont habilités apres un entretien de 5 minutes???je trouve ca franchement bof !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Nous on est habilité d'office sans entretien... peu importe que nous parlions comme des vaches espagnoles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en R3 en CM1 à Suresnes (plutôt mignons). Pour l'éduction civique, j'ai lu de petites histoires du Goûter philo Le respect et le mépris. Je lis ce qu'il y a en gras (lhistoire) et ils me disent ce qu'ils en pensent puis je leur lis ce que les auteurs en disent. Ils ont vraiment de bonnes idées, ils ont adoré et en ont réclamé d'autres. Je pense mettre ça en place tous les matins, comme rituel avant de se mettre au travail. :blush:

Je ne sais pas si ça peut marcher dans vos classe difficiles, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer. Cependant, c'est vraiment pour les cycles 3. <_<

Pour ce qui est de l'anglais, je me pose la même question que Guix : on nous a rabaché les oreilles avec le changement d'IA fin septembre mais on ne sait toujours pas ce qui a changé pour l'habilitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas, je veux dire je fais mon mémoire en anglasi mais je en demande pas l'habilitation, l'administration s'est rendue compte de cela et a fait passer un mot pour vérifier que ce n'était pas un oubli de ma part. Donc c'est bon maintenant je crois que je suis tranquille :D

Tout ce que vous nous racontez de vos R3 ne donne pas bcp envie de partir...pfffiou et dire que j'angoissais déjà sans savoir mais là!!!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage !

Vous allez voir, c'est bien d'avoir sa classe pendant trois semaines !

Par rapport au R2, vous allez avoir le temps de vous sentir vraiment dans votre classe et vous allez avoir beaucoup plus de temps pour mener des projets.

Ceux du calendrier B, quand saurez-vous vos lieux de stage ?

Encore une fois courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le calendrier B la double commande est prévue pour le lundi 23 janvier, et évidemment on connaitra nos classes le...20 janvier (au mieux le 19) bah oui ça sent la préparation trop trop à l'avance biensûr pour pas changer les bonnes habitudes! :ninja:

Enfin je crois pas que c'est nous qui ferons évoluer la formation bien malheureusement!

Enocre une fois courage aux stagiaires du moment! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère visite ce matin !!!! Ca s'est bien passé :D:D:D

Plus que demain...et la fin du stage va être décontractée si par hasard ça se passe bien demain aussi....Mais bon un vendredi, en plus 13, et par dessus le marché après-midi...je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas trop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Guix, et cette seconde inspection, comment ça s'est passé?

J'espère le mieux du monde en tout cas!!!

Raconte raconte... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai eu mes 2 visites qui se sont plutôt bien passées! :blush:

Mais alors qu'est-ce que c'est dur avec mes CM1 de la Garenne Colombes :cry: !! Ils sont bavards, refusent ou ont beaucoup de mal à respecter les règles ;) , passent leur temps à se battre en récréation et apprécient ENORMEMENT de se moquer de leurs camarades!

C'est vraiment du sport et pourtant j'adore cette classe, on réussit tout de même à mettre en place des choses intéressantes! En plus j'ai appris à crier sans me faire mal à la gorge, génial :D même si je ne sais pas trop comment j'y arrive.

Bonne fin de stage à tout le monde et bon courage et une grosse pensée pour ceux qui n'ont pas eu encore leur 2 visites :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Guix, et cette seconde inspection, comment ça s'est passé?

J'espère le mieux du monde en tout cas!!!

Raconte raconte... ;)

Assez mal...j'étais trop stressé et fatigué. Pas de chance que ça se soit bien passé sur la 1ère visite et mal sur la 2ème...donc normalement j'aurai un avis insuffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...