Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

Guix et Mistigri :wub:

Je suis désolée :( mais Guix parfois ça ne veux pas dire qu'ils vont te mettre insuffisant, tt le monde a le droit de faire des ptites erreurs...

Courage courage :blush:

Je ne sais pas...En tout cas, j'ai reçu mon compte-rendu de visite ce matin avec comme case cochée : insuffisant. Lors de l'entretien j'étais tellement démoralisé que j'ai dit oui à tout ce qu'il me disait et ça transparaît un peu dedans (que je semblais d'accord avec son avis). Enfin note positive : "Je suis un stagiaire sérieux. J'ai la volonté de bien faire en dépit d'un stress lié sans doute aux visites des formateurs."

"Je pense que le sérieux et le désir d'améliorer sa pratique manifestés par le professeur stagiaire devraient lui permettre de surmonter les difficultés qu'il rencontre et que je crois passagères".

Tout cela, il ne l'avait pas fait paraître lors de l'entretien. Il a été moins méchant lors du compte-rendu. Espérons que ça ira pour la suite...Apparemment je dois refaire 1 semaine de pratique accompagnée pour travailler sur la gestion de classe et la préparation de séances.

Ne te décourage pas guix! Prends ces remarques comme des conseils et surtout essaie de les mettre en pratique pendant ton R4. En plus ta 1ère visite s'était bien passée! :blush: Ton rapport met en valeur pas mal de points positifs et il précise que le stress avait une grande part de responsabilité! :) Courage, courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Faudrait que je reussisse votre truc du ventre...pcq là, j'ai raté mon coup : j'ai la voix toute cassée ! Ou comme dirait un de mes eleves "la maitresse a la gorge cassée" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi ce sera un CP à Courbevoie :P

Bonne chance !!!!!!!!!!!!!!

Un conseil : essaie d'avoir tes visites le matin et en début de semaine. Au pire invente une excuse comme piscine ou sortie le vendredi après-midi pour éviter ces fameuses visites à ce moment-là... Après un vendredi après-midi avec ta classe, tu comprendras pourquoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute je pense demander une visite en fin de première semaine... par mon prof ou mon imf je ne sais pas encore... Je vais déjà attendre ma double commande pour voir les loustics...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai des Petite section/ grande section (si si apparemment ca existe!) à Ville d'avray dans une école où il n'y a que 3 classes! (Les autres sont une moyenne section et une autre classe comme la mienne: qui sera tenue par une autre PE, au moins on pourra se soutenir!!!).

En tout cas j'ai un peu peur moi!!!!! comment gérer un double niveau ?

Point positif, ça me plait d'e^tre dans une petite école et la maitresse que je remplace à l'air trooop sympa! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette journée de double commande ?

J'espère que ça s'est bien passé pour tout le monde et que vous allez avoir des classes sympas.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je dis on verra bien!

Je crois que je vais avoir besoin de recadrer un peu les enfants mais bon...on verra...! Si je pars battante je ne m'en sortirais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez été payés combien ? Moi, j'ai eu plus de 1600, je sais bien qu'on a changé d'échelon mais quand même... :unsure: Ca devait correspondre à 6 mois de carte intégrale, quleque chose comme ça. Ceux qui ne se font pas rembourser le transport vous avez eu combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez été payés combien ? Moi, j'ai eu plus de 1600, je sais bien qu'on a changé d'échelon mais quand même... :unsure: Ca devait correspondre à 6 mois de carte intégrale, quleque chose comme ça. Ceux qui ne se font pas rembourser le transport vous avez eu combien ?

1530 €

Je n'ai toujours pas envoyé les papiers pour la carte de transports...Il va falloir que j'y pense un de ces jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...