senchan Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Coucou je pars demain au Danemark.Je voulais souhaiter bon courage à ceux qui commencent le R3 et à ceux qui reprennent le R2.On se voit dans trois mois! Je vous tiendrai au courant des news. Bisous Bisou spécial à Koubichou , Lilidom, Hypponon,Groschat, Sophie, j'y crois , Guix et velvet!
j'y crois Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Bon voyage, Senchan! Profite bien et si tu as l'occasion, viens nous donner de tes nouvelles au Danemark
cleo17fr Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Bon voyage ! J'espere que t'auras internet la bas !
panette Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 et bien premier jour du SR3...réveil peu difficile... bon départ Senchan...
mamotte Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Bon voyage à nos erasmus !! Je suis curieuse de voir ma fiche de paye de janvier...
caronoun Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Tout le monde a été payé autant que vous? car moi j'ai eu la même chose que le mois dernier (enfin non j'ai eu un centime de moins ), c'est à dire 1400 et quelques ...
groschat Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Je penserai à toi Senchan, donne nous de tes nouvelles et à bientôt
senchan Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 coucou!!! Oui!J'ai internet dans ma chambre :P ! Je viens juste d'arriver , je suis en cité universitaire.Je vous tiendrai au courant!! Bon courage pour le R3!
winnieflo Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Hello! Un ptit message pour célébrer ce grand jour: c'est les vacances!!!!! Youpi!!!!
panette Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 Première visite bien passée...ouf, je pars en vacances l'esprit serein... Bonnes vacances à tous et toutes
Blatie Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Tout le monde a été payé autant que vous? car moi j'ai eu la même chose que le mois dernier (enfin non j'ai eu un centime de moins ), c'est à dire 1400 et quelques ... Ah non moi j'ai 1716 euros car ils m'ont payé le second échelon et rattrapé le mois d'avant et je pense qu'ils m'ont remboursé ma carte orangen enfin la moitié. Mais ne t'inquiète pas même si c'est un peu long, ils rattraperont leur retard! J'espère que tu n'avais pas commencé à dépenser plus en pensant avoir un beau salaire, hum hum
caronoun Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Tout le monde a été payé autant que vous? car moi j'ai eu la même chose que le mois dernier (enfin non j'ai eu un centime de moins ), c'est à dire 1400 et quelques ... Ah non moi j'ai 1716 euros car ils m'ont payé le second échelon et rattrapé le mois d'avant et je pense qu'ils m'ont remboursé ma carte orangen enfin la moitié. Mais ne t'inquiète pas même si c'est un peu long, ils rattraperont leur retard! J'espère que tu n'avais pas commencé à dépenser plus en pensant avoir un beau salaire, hum hum non non car je ne m'attendais pas à avoir +
Messages recommandés