Aller au contenu

PE2 Antony 2005-2006


mistigri

Messages recommandés

Coucou

je pars demain au Danemark.Je voulais souhaiter bon courage à ceux qui commencent le R3 et à ceux qui reprennent le R2.On se voit dans trois mois! :) Je vous tiendrai au courant des news.

Bisous :wub:

Bisou spécial à Koubichou , Lilidom, Hypponon,Groschat, Sophie, j'y crois , Guix et velvet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • guix

    304

  • senchan

    146

  • Nell92

    99

  • winnieflo

    88

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon voyage, Senchan!

Profite bien et si tu as l'occasion, viens nous donner de tes nouvelles au Danemark :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a été payé autant que vous? :huh: car moi j'ai eu la même chose que le mois dernier (enfin non j'ai eu un centime de moins :huh: ), c'est à dire 1400 et quelques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

Oui!J'ai internet dans ma chambre :P ! Je viens juste d'arriver , je suis en cité universitaire.Je vous tiendrai au courant!!

Bon courage pour le R3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Un ptit message pour célébrer ce grand jour: c'est les vacances!!!!! Youpi!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

Tout le monde a été payé autant que vous? :huh: car moi j'ai eu la même chose que le mois dernier (enfin non j'ai eu un centime de moins :huh: ), c'est à dire 1400 et quelques ...

Ah non moi j'ai 1716 euros car ils m'ont payé le second échelon et rattrapé le mois d'avant et je pense qu'ils m'ont remboursé ma carte orangen enfin la moitié.

:applause:

Mais ne t'inquiète pas même si c'est un peu long, ils rattraperont leur retard! :blush:

J'espère que tu n'avais pas commencé à dépenser plus en pensant avoir un beau salaire, hum hum

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

Tout le monde a été payé autant que vous? :huh: car moi j'ai eu la même chose que le mois dernier (enfin non j'ai eu un centime de moins :huh: ), c'est à dire 1400 et quelques ...

Ah non moi j'ai 1716 euros car ils m'ont payé le second échelon et rattrapé le mois d'avant et je pense qu'ils m'ont remboursé ma carte orangen enfin la moitié.

:applause:

Mais ne t'inquiète pas même si c'est un peu long, ils rattraperont leur retard! :blush:

J'espère que tu n'avais pas commencé à dépenser plus en pensant avoir un beau salaire, hum hum

:cry:

non non car je ne m'attendais pas à avoir + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...