Aller au contenu

arrété de mutation


sandra2

Messages recommandés

Tout d'abord, je ne suis pas certaine que ce message soit à sa place car je ne sais pas si les ex PE2 futursT1 passent encore par là :blush: mais s'ils font comme moi ça ira :P

En fait j'ai reçu mon arrété de mutation en 4 exemplaires mais je ne sais pas ce qu'il faut en faire: il y a une partie à signer, des cases à cocher (en bas de page) pour d'éventuels destinataires : mairie, ien, intérésseé, IA mais il est précisé 2 exemplaires pour l'ia donc cela ferait 5 exemplaires... :huh:

Donc, avez-vous reçu votre arrété? ressemble t-il au mien? avez-vous 4 ou 5 exemplaires?

Merci...les T2, T3 et plus sont également invités à répondre s'ils ont des souvenirs... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque rentrée scolaire le premier jour tu dois faire remplir ces papiers à ton directeur ou ta directrice pour justifier que tu as bien pris tes fonctions au sein de l'école et ensuite tu renvoies les papiers aux personnes que tu as citées: ia, directeur...

Voilà Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui mais on nous explique pas toujours tout. :P Aussi heureusement que le forum existe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon département, il n'y a que 3 exemplaires. je dois les signer, en conserver un, envoyer les deux autres à l'IEN de ma circonscription qui, après signature, transmettra à l'IA. et c'est à faire dès maintenant chez moi! ;)

comme le dit Sdomenget, c'est comme ça tous les ans!

après il y a des variantes suivant les départements.

dans le mien ça ne transite pas par le directeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon département, il n'y a que 3 exemplaires. je dois les signer, en conserver un, envoyer les deux autres à l'IEN de ma circonscription qui, après signature, transmettra à l'IA. et c'est à faire dès maintenant chez moi! ;)

comme le dit Sdomenget, c'est comme ça tous les ans!

après il y a des variantes suivant les départements.

dans le mien ça ne transite pas par le directeur.

Dans ce cas là si ce n'est pas la même chose dans tous les départements je te cnseillerai de passer un petit coup de fils à ton inspection.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...