Fran Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 suite Le_Chat_qui_allait_son_chemin_tout_seul_R.kipling.doc
Fran Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 kipling toujours! Comment_le_chameau_eut_sa_bosse._Kipling.doc
Roudoudou Posté(e) 31 août 2003 Auteur Posté(e) 31 août 2003 Merci Fran, super!!! Je viens de te répondre sur un autre sujet, je n'ai pas encore regarder l'adresse que tu donnais mais j'imagine que c'est la même. Tu es un amour, encore MERCI MERCi
Sygrid Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Merci beaucoup Fran!!!! Je suis tombée ici comme ça, et géniale surprise!!!!!!!
Tisa Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Nous, on va faire un peu un mélange de tout ce qui a été dit (CDDP, écoles voisines, Bibliothèques diverses, 1 ou 2 achats non obligatoires par les parents, photocopies...). Les enfants de ta classe auront-ils un cadeau pour Noël ? Nous, je pense qu'on va en profiter pour commander un livre de la fameuse liste. Et oui, je sais : ça perd de son charme mais tant pis, il faut bien se débrouiller ! Tisa
océane Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 phil, merci !! mais...je ne peux pas telecharger !acrobat reader me dit "fichier introuvable" !!!!! le zippé, pareil !!! sniffffff
Messages recommandés