ouioui Posté(e) 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) 26 juillet 2005 ah ok mais tu n'as qu'un groupe avec toi, comment veux-tu les autres comprennent mieux s'il n'ont pas d'autre explications ? Et si un gamin n'a pas bien acquis 2 ou 3 trucs ? Tu le mets où ? merci
mamiebrossard Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 ah ok mais tu n'as qu'un groupe avec toi, comment veux-tu les autres comprennent mieux s'il n'ont pas d'autre explications ? Et si un gamin n'a pas bien acquis 2 ou 3 trucs ? Tu le mets où ?merci <{POST_SNAPBACK}> en général les autres groupes ont juste besoin de retravailler sur la notion donc je passe expliquer un tit peu et apres je vais avec mon groupe ! si un gamin a besoin de plusieurs choses, je regarde la ou il a le plus besoin ! et de toute manière, chaque semaine je prends des gamins différents ! et il peut aussi m'arriver dans le groupe qui est avec moi de travailler avec chaque gamin un point différent !
luisa 75 Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Bonjour! Une petite question encore: pour la découverte du monde, vous pensez travailler autour de la même notion pour les deux niveaux, en approfondissant pour les ce1, ou vous avez une autre organisation? Merci!
ouioui Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) 29 juillet 2005 benh je pense qu'en espace et temps je différencierais en tout cas pour le début de l'année mais pas pour les sciences physique techno
mamiebrossard Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Même notion mais pas forcément les même documents de travail, pas les même traces écrites, pas les même attentes et pas les même évaluations
luisa 75 Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Merci beaucoup pour votre aide à toutes les deux! Et bonne journée!
lau54 Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Qu'est ce que vous faîtes en découverte du monde pour la première période. La différence entre les cp et les ce1 est tellement grande à ce moment de l'année que je me demande vraiment par quoi commencer.
del140330 Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Bonjour!Une petite question encore: pour la découverte du monde, vous pensez travailler autour de la même notion pour les deux niveaux, en approfondissant pour les ce1, ou vous avez une autre organisation? Merci! <{POST_SNAPBACK}> Comme j'ai en plus les ce2 , je fais en commun pour les cp ce1 et différent pour les ce2 Par contre je prévois une question supplémentaire pour les ce1 Par exemple je vais commence par le jour et la nuit En représentation initiales , ils doivent dessiner ce qu'ils font la nuit et le jour Les ce1 doivent en plus expliquer leur dessin par une phrase... etc . Sinon je commence par jour-nuit,journée et le corps est vivant
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant