Aller au contenu

" Machines "


calinours

Messages recommandés

Merci à toutes (tous), vos liens ont été précieux. C'est entendu Watteau, on voit ça par MP pour limiter le "bavardage" :D ...

Je compte démarrer le sujet à partir des premiers montages réalisés au coin des jeux d'assemblage... Et peut-être aussi à partir de là :

La machine à bonheur

Oursement vôtre... ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • calinours

    25

  • lul

    9

  • Maïs

    5

  • sourimimi

    4

Je rouvre le sujet après avoir regardé le dessin animé de Miyazaki : le chateau dans le ciel, ya plein de machines volantes superbes (je pense aussi à Sourimimi), un lien :

http://www.kobuta-connection.net/galerie/vol.htm

Delta Zoulou parée ! La fabrication du planeur est prévue lul ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rouvre le sujet après avoir regardé le dessin animé de Miyazaki : le chateau dans le ciel, ya plein de machines volantes superbes (je pense aussi à Sourimimi), un lien :

http://www.kobuta-connection.net/galerie/vol.htm

:D:D

J'ai raté ça :huh::( et pour moi maintenant les machines volantes, c'est du passé !!!

Calinours va prendre la relève et moi je vais m'envoler... à tir d'ailes pour 2006...

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rouvre le sujet après avoir regardé le dessin animé de Miyazaki : le chateau dans le ciel, ya plein de machines volantes superbes (je pense aussi à Sourimimi), un lien :

http://www.kobuta-connection.net/galerie/vol.htm

:D:D

J'ai raté ça :huh::( et pour moimaintenant les machines volantes, c'est du passé !!!

Calinours va prendre la relève et moi je vais m'envoler... à tir d'ailes pour 2006...

MCD

vi j'y ai bien pensé chère souris, mais je t'assure en regardant ce dessin animé l'autre jour, je n'arrêtais pas de me dire : "zut ce serait trop bien pour les élèves de sourimimi toutes ces machines" :P

bon Calinours, tu les inities à Miyazaki tes loustics? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
lul :  (...) bon Calinours, tu les inities à Miyazaki tes loustics?

Intéressant ...et en plus c'est un très-court métrage apparemment, j'essaierai de me le procurer... En attendant, en faisant une courte recherche sur le son, j'ai trouvé ça :

Bruits de machines... ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lul :  (...) bon Calinours, tu les inities à Miyazaki tes loustics?

Intéressant ...et en plus c'est un très-court métrage apparemment, j'essaierai de me le procurer... En attendant, en faisant une courte recherche sur le son, j'ai trouvé ça :

Bruits de machines... ;):)

si tu parles du Chateau dans le ciel, ça dure quand même environ deux heures il me semble....

super tous ces bruitages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Nos premières "machines" à l'aide d'un jeu d'assemblage au coin techno tous les matins...

engrenageknex0vm.jpg

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

super tout çà!!!!! merci calinous et tous les autres!voilà de quoi m'aider à monter mon projet!

avec ma collègue on s'y lance aussi d'ici deux ou trois semaines avec nos GS, on est très motivésvive le partage, je viendrai vous fauire part de nos expériences! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super tout çà!!!!! merci calinous et tous les autres!voilà de quoi m'aider à monter mon projet!

avec ma collègue on s'y lance aussi d'ici deux ou trois semaines avec nos GS, on est très motivés vive le partage, je viendrai vous faire part de nos expériences! ;)

On reste à ton écoute ;):)

Nous nous rendons avec les MS et GS au musée Tinguely à Bâle le 27 janvier, je pourrais si tu veux, te proposer des pistes d'exploitation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci calinours, oui çà m'interresserait beaucoup! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...