audrey62710 Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Bonsoir, Merci tout d'abord aux personnes qui ont mis leurs progressions sur le forum et qui m'ont beaucoup aidé je l'avoue. Donc à partir de tout cela et de ce que j'avais déjà fait, voilà ce que ça donne. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Comme pour l'histoire, il y aura peut-être des changements par rapport à la programmation de cycle. Mais je suis quasiment sûre qu'il n'y en a pas dans mon école. En tout cas, je suis bien tentée par la mise en place d'une station météo... On verra bien. Audrey
marika Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 Bonsoir,Merci tout d'abord aux personnes qui ont mis leurs progressions sur le forum et qui m'ont beaucoup aidé je l'avoue. Donc à partir de tout cela et de ce que j'avais déjà fait, voilà ce que ça donne. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Comme pour l'histoire, il y aura peut-être des changements par rapport à la programmation de cycle. Mais je suis quasiment sûre qu'il n'y en a pas dans mon école. En tout cas, je suis bien tentée par la mise en place d'une station météo... On verra bien. Audrey <{POST_SNAPBACK}> euh... je ne trouve pas le fichier joint!
audrey62710 Posté(e) 23 juillet 2005 Auteur Posté(e) 23 juillet 2005 oups oups audrey Bonsoir,Merci tout d'abord aux personnes qui ont mis leurs progressions sur le forum et qui m'ont beaucoup aidé je l'avoue. Donc à partir de tout cela et de ce que j'avais déjà fait, voilà ce que ça donne. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Comme pour l'histoire, il y aura peut-être des changements par rapport à la programmation de cycle. Mais je suis quasiment sûre qu'il n'y en a pas dans mon école. En tout cas, je suis bien tentée par la mise en place d'une station météo... On verra bien. Audrey <{POST_SNAPBACK}> euh... je ne trouve pas le fichier joint! <{POST_SNAPBACK}>
audrey62710 Posté(e) 23 juillet 2005 Auteur Posté(e) 23 juillet 2005 Je vais y arriver, ne désespérons pas ;-) oups oups audrey Bonsoir,Merci tout d'abord aux personnes qui ont mis leurs progressions sur le forum et qui m'ont beaucoup aidé je l'avoue. Donc à partir de tout cela et de ce que j'avais déjà fait, voilà ce que ça donne. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Comme pour l'histoire, il y aura peut-être des changements par rapport à la programmation de cycle. Mais je suis quasiment sûre qu'il n'y en a pas dans mon école. En tout cas, je suis bien tentée par la mise en place d'une station météo... On verra bien. Audrey <{POST_SNAPBACK}> euh... je ne trouve pas le fichier joint! <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> maprogdmsciencesce1ce2_aulnoy.doc
--anonyme-- Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Je joins la mienne en sciences (matière) pour le ce1 (journée de décharge) C'est juste une ébauche pour le moment... Il me reste à définir plus en détail les dernières périodes
Messages recommandés