Aller au contenu

PE1 à GrEnObLe


aurélie38

Messages recommandés

Ah bin t'as eu de la chance on dirait, oxybulle!!!  :)

Moi pareil pr la photo j'te dis pas la tronche!!  :o  heureusement qu'elle est scanée sur la carte d'étudiant du coup c'est assez sombre et on distingue mal...!!

Sinon j'avais une question: je me suis rendue compte que sur l'enquête SISE il y avait écrit pr l'épreuve de course : 1000m et non pas 1500m comme le dit le BO...

Est ce une erreur ou bien les modalités diffèrent-elles selon les académies?? hum hum... :huh:

Bon de tte façon on le saura bien assez tôt je pense!

Ah j'allais oublier, une autre question me turlupine :huh:  : Comme j'habite ac mon chéri sur gre (et que pr rien au monde je n'voulais en bouger), j'ai du abandonner l'espagnol (enseigné uniquement sur valence) et prendre anglais; slmt voilà je suis une véritable quiche et il m'est impossible d'aligner 2mots...dc pr l'oral c'est chaud!!!  :(

Du cp jme suis dit qu'au moment de l'inscription je pourrai prendre espagnol et  le passer au concours a la place de l'anglais  ;) ....sauf que je me demande si du coup(ds le cas bien sur où je réussi le concours) je ne serai pas affectée sur Valence en PE2  :cry: , ce qui reposerait le même pb que cette année....je suis assez claire??? 

Merci d'éclairer ma lanterne... :blush:

Bisous!!! :wub:

heu l'année dernière l'espagnol était bien enseigné à gre en pe2 donc pas de soucy !!! ;) de plus les affectations en pe2 ne se font pas par options mais en focntion de ton classement et de tes voeux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitbuzz

    21

  • manouch38

    17

  • Oxybulle

    16

  • kaynette

    10

Ah bin t'as eu de la chance on dirait, oxybulle!!!  :)

Moi pareil pr la photo j'te dis pas la tronche!!  :o  heureusement qu'elle est scanée sur la carte d'étudiant du coup c'est assez sombre et on distingue mal...!!

Sinon j'avais une question: je me suis rendue compte que sur l'enquête SISE il y avait écrit pr l'épreuve de course : 1000m et non pas 1500m comme le dit le BO...

Est ce une erreur ou bien les modalités diffèrent-elles selon les académies?? hum hum... :huh:

Bon de tte façon on le saura bien assez tôt je pense!

Ah j'allais oublier, une autre question me turlupine :huh:  : Comme j'habite ac mon chéri sur gre (et que pr rien au monde je n'voulais en bouger), j'ai du abandonner l'espagnol (enseigné uniquement sur valence) et prendre anglais; slmt voilà je suis une véritable quiche et il m'est impossible d'aligner 2mots...dc pr l'oral c'est chaud!!!  :(

Du cp jme suis dit qu'au moment de l'inscription je pourrai prendre espagnol et  le passer au concours a la place de l'anglais  ;) ....sauf que je me demande si du coup(ds le cas bien sur où je réussi le concours) je ne serai pas affectée sur Valence en PE2  :cry: , ce qui reposerait le même pb que cette année....je suis assez claire??? 

Merci d'éclairer ma lanterne... :blush:

Bisous!!! :wub:

heu l'année dernière l'espagnol était bien enseigné à gre en pe2 donc pas de soucy !!! ;) de plus les affectations en pe2 ne se font pas par options mais en focntion de ton classement et de tes voeux !!!

Ah c'est cool!!! merci pr cette réponse qui me met du baume au coeur...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors tous et toutes cette première semaine zen avez pensé koi ???

Et bin...jusqu'à hier c'était plutôt relax!! :P

Des présentations d'épreuves ds chaque cours et dc pas vraiment de boulot!.......Sauf que vendredi a été une rude journée...ds le sens ou un de nos deux profs de francais ns a mitraillé de devoirs!!! :(

Enfin bon c'est normal vs me direz puisqu'on prépare un concours ms bon je pensais que ça allait se faire tt en douceur pq franchement vu le nb de fiches qu'on a à faire en grammaire (ds 3manuels differents bien sur!!) et sur le Hatier, je vais être bien occupée ce week end!!! fini les saturday night fever!!! :cry:

Sinon je suis plutôt contente des profs, ils st pr l'instant ts sympas et ne semblent pas être là pr nous casser le moral! au contraire! :wub:

Biz et bonne continuation!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en Français j'ai Simon et Vuillet

....Et tant qu'à faire je vs dis aussi les autres matière:

oral pro: carlet et pierrard

maths: demongin (un truc comme ça il me semble..)

EPS: le seul type (chais plus son nom!!)

voilou!!

Et toi kaynette?

Et dodie qu'en penses tu? t'avais qui toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XXXXX

Modifié par André Jorge
IL EST INTERDIT PUBLIER DES NOMS DE PROFESSEURS SUR LE SITE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque, imaginez que vos profs tapent leur nom sur google et tombent sur ce post, je crois qu'ils risquent de se vexer un peu :huh:

Ne le prenez pas mal hein... ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque, imaginez que vos profs tapent leur nom sur google et tombent sur ce post, je crois qu'ils risquent de se vexer un peu  :huh:

Ne le prenez pas mal hein...  ;)

Aurore

Oui c'est vrai t'as peut être raison.... :blush:

Mais bon on est qd même protégé par notre pseudo!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque, imaginez que vos profs tapent leur nom sur google et tombent sur ce post, je crois qu'ils risquent de se vexer un peu  :huh:

Ne le prenez pas mal hein...  ;)

Aurore

Oui c'est vrai t'as peut être raison.... :blush:

Mais bon on est qd même protégé par notre pseudo!!! ;)

Je ne parlais pas des risques mais de morale :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque, imaginez que vos profs tapent leur nom sur google et tombent sur ce post, je crois qu'ils risquent de se vexer un peu  :huh:

Ne le prenez pas mal hein...  ;)

Aurore

Oui c'est vrai t'as peut être raison.... :blush:

Mais bon on est qd même protégé par notre pseudo!!! ;)

Je ne parlais pas des risques mais de morale :)

Aurore

On doit pas avoir le même humour :huh: pk je parlais au second degré....

Enfin tanpis! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...