Aller au contenu

PE1 à GrEnObLe


aurélie38

Messages recommandés

En fait à peu de choses pres tu as les mm profs que moi l'année dernière.

Et je n'ai qu'une remarque : tes hatiers de francais vont devenir un bon investissement !!

De tt facons ca fait dix ans que ya le mm pb avec ce prof et l'administration ne fait rien.

L'annee derniere on a quand mm eu 12h de frc non rattrapées ! Et ya qu'a voir mon classeur de frc par rapport aux autres pour comprendre qu'il y a un probleme !

Mais bon ca ne veut rien dire puisque j'ai eu mon concours mais tu vas devoir bosser le frc chez toi plus que le reste.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitbuzz

    21

  • manouch38

    17

  • Oxybulle

    16

  • kaynette

    10

Juste une remarque, imaginez que vos profs tapent leur nom sur google et tombent sur ce post, je crois qu'ils risquent de se vexer un peu  :huh:

Ne le prenez pas mal hein...  ;)

Aurore

Oui c'est vrai t'as peut être raison.... :blush:

Mais bon on est qd même protégé par notre pseudo!!! ;)

Je ne parlais pas des risques mais de morale :)

Aurore

On doit pas avoir le même humour :huh: pk je parlais au second degré....

Enfin tanpis! :D

T'en fais pas j'avais compris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!et bien moi je me lance car après tout quand on est prof on s'expose quand même à la critique des étudiants et puis cela reste des critiques professionnelles et pas personnelles...loin de moi l'idée de m'attaquer aux enseignant et leur personnalité cependant un peu de critique du point de vu de l'apprenant ça peu permettre de remettre en cause son enseignemen n'est ce pas ce que l'on attendra de nous plus tard???

c'est ma deuxième PE1 à Grenoble , voici mes profs de cette année:

XXXXX

voilou au boulot tout le monde!!! ninja.gif

Modifié par André Jorge
IL EST INTERDIT PUBLIER DES NOMS DE PROFESSEURS SUR LE SITE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait à peu de choses pres tu as les mm profs que moi l'année dernière.

Et je n'ai qu'une remarque : tes hatiers de francais vont devenir un bon investissement !!

De tt facons ca fait dix ans que ya le mm pb avec ce prof et l'administration ne fait rien.

L'annee derniere on a quand mm eu 12h de frc non rattrapées ! Et ya qu'a voir mon classeur de frc par rapport aux autres pour comprendre qu'il y a un probleme !

Mais bon ca ne veut rien dire puisque j'ai eu mon concours mais tu vas devoir bosser le frc chez toi plus que le reste.

Bon courage !

Merci pr tes précieux conseils!! :)

chuis qd même un peu blazouille pq sortant de Lettres modernes je me faisais une joie de faire enfin autre chose que du français....et bin non va falloir que je continue!!! <_< Encore et encore!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avis à tous ceux et celles qui sont cette année à l'IUFM ...

Savourez votre chance.

Isa (LC 115). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Kaynette...Bon courage à toi aussi!

Isa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je passe le concours en candidat libre pour la première fois et je voudrais savoir si l'IUFM de Grenoble possède sa propre bibliothèque où je pourrai trouver des livres, annales, copirelem et autres supports pour m'aider à préparer le concours ? Et pour ceux qui habitent Grenoble, savez-vous où je pourrai m'entraîner pour le 1500 m dans les vraies conditions (un stade) ?

Merci d'avance et j'espère qu'on pourra s'entraider :D parce que j'avoue que je suis un peu perdue dans tout ça :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je passe le concours en candidat libre pour la première fois et je voudrais savoir si l'IUFM de Grenoble possède sa propre bibliothèque où je pourrai trouver des livres, annales, copirelem et autres supports pour m'aider à préparer le concours ? Et pour ceux qui habitent Grenoble, savez-vous où je pourrai m'entraîner pour le 1500 m dans les vraies conditions (un stade) ?

Merci d'avance et j'espère qu'on pourra s'entraider  :D parce que j'avoue que je suis un peu perdue dans tout ça  :huh:

Salut colleen!!

Alors pr répondre a tes questions il y'a effectivement une BCD a l'iufm ms je ne sais pas si les etudiants hors iufm y ont accès....En revanche non loin de l'iufm (arret de tram albert 1er de belgiq) se trouve le CNDP où tu trouveras tt ce que tu cherches!! ILs ont une librairie si tu veux acheter ms aussi un espace bibliotheque pr emprunter ( au 3eme ou 4eme etage, je crois!!)

Concernant l'entrainement de 1500m nos prof ns ont dit que l'épreuve avait de grandes chances de se dérouler à l'UFRAPS (stade qui se trouve sur le campus a st martin d'here) tu peux dc aller courir la bas librement !!

Voila!! en te souhaitant bonnes chances...!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...