Aller au contenu

lc au 2nd cocncours interne


douchka

Messages recommandés

Bonjour,

les infos sont contradictoires aussi pour l'Aquitaine.

Parfois 1 externe puis 1 interne( info d'une dame du rectorat et d'un syndicat: snuipp 33).

Parfois 1 interne ( 6 sur LC)aprés 10 externes ( 60 sur LC): info d' un autre syndicat

Qui croire?????? :huh::huh::huh:

A suivre........

Pierrre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • douchka

    23

  • nan40

    12

  • bibi 42

    3

  • capri

    3

Membres les plus actifs

pour l'instant aucune nouvelle. on a une adresse sur internet mais pas encore ouverte. quand elles arriveront, j'essayerais de vous tenir au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Bibi 42!

Ne serais -tu pas la "demoiselle" avec qui j'ai discuté rapidement juste après l'epreuve du 2000m et qui venait de Grenoble ,je crois?

Je vois que tu as été admise :P je suis contente pour toi,tu l'as mérité et en plus si je me rapelle bien, cela faisait plusieurs fois que tu tentais le concours.

Et bien moi je suis dans l'attente j'essaie de joindre le rectorat pour qu'il me certifie le mode de recrutement des LC interne et si il y a des désistements;mais personne ne répond.

J'ai envoyé un email au syndic Sgen -cfdt et j'attends la réponse.

Allez les LC interne! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts et nous serons appelés :)

Au fait,à la rentrée avec les nouvelles modalités du concours et puisqu'il n'ya plus de différence entre l'interne et l'externe ,quel concours allez vous choisir:L'interne ou l'externe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Bibi 42!

Ne serais -tu pas la "demoiselle" avec qui j'ai discuté rapidement juste après l'epreuve du 2000m et qui venait de Grenoble ,je crois?

Je vois que tu as été admise :P je suis contente pour toi,tu l'as mérité et en plus si je me rapelle bien, cela faisait plusieurs fois que tu tentais le concours.

Et bien moi je suis dans l'attente j'essaie de joindre le rectorat pour qu'il me certifie le mode de recrutement des LC interne et si il y a des désistements;mais personne ne répond.

J'ai envoyé un email au syndic Sgen -cfdt et j'attends la réponse.

Allez les LC interne! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts et nous serons appelés :) 

Au fait,à la rentrée avec les nouvelles modalités du concours et puisqu'il n'ya plus de différence entre l'interne et l'externe ,quel concours allez vous choisir:L'interne ou l'externe?

Bonjour,

d'après une personne contactée au SGEN en juillet, pour l'académie de Créteil, un lc interne est recruté pour 37 lc externes car le proportion est de 1333 sur 35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Capri!

Je ne sais pas si on s'est parlé aprés l' épreuve d'eps mais c'est vrai que j'ai passé le concours 4 fois ( mais je viens de la Loire).

Tu as bien fait de contacter les syndicats et j'espère que tu auras rapidement des infos . ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année, les 118 personnes de la LC externe ont été appelées.

Je ne sais pas comment ça fonctionne la LC externe/interne.... mais voilà qq infos...

Après quelques jours de repos en Normandie, je suis de retour.

Merci pour votre soutien, encore quelques jours et nous aurons plus d'info.

Je suis 14 ème sur la liste complémentaire en interne, vous comprenez maintenant mes peurs......... :cry:

Salut,

Je viens de prendre connaissance de tes messages . De toute évidence il va te falloir des nerfs d'acier , 14° en LC interne cela risque d'être stressant. En tout cas étant moi-même 7° dans cette même liste interne (Orléans-Tours), je te ferais signe si j'apprends des nouvelles ou si cela bouge pour moi , (mais cela ne risque pas de se produire avant Novembre à moins que la rentrée nous réserve des surprises...).

Encore quelques jours et nous serons fixés sur la rentrée 2005-2006!

En tout cas si on en croit l'Education nationale officiellement tout va bien dans le meilleur des mondes, la situation est sous contrôle, comme l'année dernière et celle d'avant, la liste complémentaire semblerait inutile, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils vont s'en servir... comme tout les ans.

Allez Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message me rassure Viktor car je viens d'appeler l'IA (j'ai écrit un petit qqch dans la LC O-Tours) et ce n'est pas très positif :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année, les 118 personnes de la LC externe ont été appelées.

Je ne sais pas comment ça fonctionne la LC externe/interne.... mais voilà qq infos...

Après quelques jours de repos en Normandie, je suis de retour.

Merci pour votre soutien, encore quelques jours et nous aurons plus d'info.

Je suis 14 ème sur la liste complémentaire en interne, vous comprenez maintenant mes peurs......... :cry:

Salut,

Je viens de prendre connaissance de tes messages . De toute évidence il va te falloir des nerfs d'acier , 14° en LC interne cela risque d'être stressant. En tout cas étant moi-même 7° dans cette même liste interne (Orléans-Tours), je te ferais signe si j'apprends des nouvelles ou si cela bouge pour moi , (mais cela ne risque pas de se produire avant Novembre à moins que la rentrée nous réserve des surprises...).

Encore quelques jours et nous serons fixés sur la rentrée 2005-2006!

En tout cas si on en croit l'Education nationale officiellement tout va bien dans le meilleur des mondes, la situation est sous contrôle, comme l'année dernière et celle d'avant, la liste complémentaire semblerait inutile, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils vont s'en servir... comme tout les ans.

Allez Bon courage !

Salut victor

Bienvenue sur le post des internes.

7ème position mais sais-tu qu'il y a eu deux désistements tu es donc 5 ème toute mes félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous les lc interne, nous aurons deja plus de nouvelles la semaine prochaine.

couleur de l'espoir :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la rentrée!!!!

Nous aurons surement des nouvelles après cette semaine de rentrée, courage à tous les lc interne et à vos claviers lorsque vous aurez des nouvelles sur les avancées de la lc.courage et que cette rentrée 2005 2006 soit synonyme de chance et de réussite. :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Bonsoir,

Dur dur sur Bordeaux 2nd concours interne :

- dans un premier temps on (les syndicats) nous ont dit que cette année le recrutement se faisait 1 LC externe 1 LC interne. Etant 4ème en interne je passais à la 8ème place toutes listes confondues ... beaucoup d'espoir !!

- et puis on a entendu des bruits qu'il y avait un prorata à savoir 61 inscrits sur LC externe pour 6 inscrits sur LC interne : 61/6 = 10 le recrutement devait se faire 1 LC interne pour 10 externe. Cela me plaçait à la 44ème place ... moins d'espoir !!

- et finalement le prorata se calcule en fonction des postes offerts : 583(externe) /15 (interne) = 1 LC interne pour 32 externe... je suis donc 65ème... je n'ai plus d'espoir... ;)

A plus et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Bonsoir,

Dur dur sur Bordeaux 2nd concours interne :

- dans un premier temps on (les syndicats) nous ont dit que cette année le recrutement se faisait 1 LC externe 1 LC interne. Etant 4ème en interne je passais à la 8ème place toutes listes confondues ... beaucoup d'espoir !!

- et puis on a entendu des bruits qu'il y avait un prorata à savoir 61 inscrits sur LC externe pour 6 inscrits sur LC interne :  61/6 = 10 le recrutement devait se faire 1 LC interne pour 10 externe. Cela me plaçait à la 44ème place ... moins d'espoir !!

- et finalement le prorata se calcule en fonction des postes offerts : 583(externe) /15 (interne) = 1 LC interne pour 32 externe... je suis donc 65ème... je n'ai plus d'espoir...  ;)

A plus et bon courage à tous.

Courage nan40

Je ne sais pas si ton académie est é xedentaire ou pas car dans notre académie plusieurs pe sont sans postes donc peu d'espoir pour ouvrir cettte liste. espérons dans un premier temps qu'ils ouvrent la liste et après nous verrons comment ils vont procéder.

Je pense qu'il faut se mefier des bruits de couloirs meme si comme toi mon inquiétude est grande, très sincerement pourquoi mettre en place un concours interne avec une liste complementaire si celle-ci n'est pas utilisée?

Je suis confiante pour ton cas 4ème c'est un bon classement.

Attendond encore 2 semaines pour vraiment savoir le verdict concernant les lc externe/ interne.

Courage NAN40!!!!!!

......et courage à tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...