Aller au contenu

lettre motivation admission IUFM


christella

Messages recommandés

je vous ecrit pour vous demander une fois encore de l'aide...voilà,

une fois la colère et la déception passée suite a ce deuxième echec que j'ai mal vécu,me voilà une derniere fois motivée pour recommencer cette aventure qu'est le CRPE.Aussi,je souhaiterais me reinscrire a l'iufm mais les dates d'inscriptions sont passées.voilà ma demande:auriez vous un exemple de lettre de motivation pour etre acceptée a l'iufm (sachant que pour l'année 2003-2004 j'y etais et pour 2004-2005 j'etais en candidate libre...)

j'attends votre aide...vite vite vite svp!!!!

un grand merci d'avance

je suis toute perdue!

christelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous ecrit pour vous demander une fois encore de l'aide...voilà,

une fois la colère et la déception passée suite a ce deuxième echec que j'ai mal vécu,me voilà une derniere fois motivée pour recommencer cette aventure qu'est le CRPE.Aussi,je souhaiterais me reinscrire a l'iufm mais les dates d'inscriptions sont passées.voilà ma demande:auriez vous un exemple de lettre de motivation pour etre acceptée a l'iufm (sachant que pour l'année 2003-2004 j'y etais et pour 2004-2005 j'etais en candidate libre...)

j'attends votre aide...vite vite vite svp!!!!

un grand merci d'avance

je suis toute perdue!

christelle

Tu voudrais faire une lettre de motivation pour être admise en PE1 c'est bien ça? Mais il y a un concours d'entrée si je ne m'abuse :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a des tests c'est vrai mais j'y etais déja a l'iufm! donc on peut dire que je suis une redoublante...c'est effectivement la lettre de motv qui me pose pb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a des tests c'est vrai mais j'y etais déja a l'iufm! donc on peut dire que je suis une redoublante...c'est effectivement la lettre de motv qui me pose pb...

Et c'est à quel IUFM que tu veux rentrer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certaines académies, si tu as été admissible, tu peux aller en PE1 sans avoir passé le concours d'entrée. Tu devrais peut-etre te renseigner de ce coté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais une recherche sur Google avec "lettre de motivation" comme mot-clé, tu trouveras des tonnes d'exemples et tu pourras te concocter ta propre "mixture" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...