karine Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Je viens de recevoir mon PV d'installation on me dis que je suis mutée dans une école pour décharge de direction, cela à 25 pour 100 mais .On ne me dis rien en ce qui concerne les 75 pour 100 restant.Pourtant il est précisé que je suis à plein temps.Quand saurai-je pour les 75 pour cent ou je vais etre affecter?
--anonyme-- Posté(e) 26 juillet 2005 Posté(e) 26 juillet 2005 Tu n'as pas eu de lettre ou autre sur iprof en confirmation? C'était un de tes voeux non? tu peux ptet retrouver l'intitulé exact
isa12 Posté(e) 27 juillet 2005 Posté(e) 27 juillet 2005 Je viens de recevoir mon PV d'installation on me dis que je suis mutée dans une école pour décharge de direction, cela à 25 pour 100 mais .On ne me dis rien en ce qui concerne les 75 pour 100 restant.Pourtant il est précisé que je suis à plein temps.Quand saurai-je pour les 75 pour cent ou je vais etre affecter? <{POST_SNAPBACK}> peut être que tu sauras au 3 ème mouvement tes 75 % restants... toutes les associations de services ne sont pas pourvues
karine Posté(e) 2 août 2005 Auteur Posté(e) 2 août 2005 J'ai eu les syndicats qui m'ont dis que normalement j'avais un deuxième poste dans cette même école .Aucunes confirmations du rectorat!!!
Messages recommandés