Posté(e) 14 août 200521 a Auteur A l'inverse de toi Zozozoo, je serais sur Mâcon même: appart trouvé à environs 15 mn à pied de l'iufm...En revanche: les affectations pour les stages m'effraient un peu: parce que je ne connais que très peu la région (j'ai déjà la carte du 71: reste à apprendre à l'utiliser... mon sens de l'orientation est... assez peu développé <{POST_SNAPBACK}> quand pends tu ta crémallière? pour la carte, c'est surtout avec les trains et les bus qu'il faudra regarder si tu n'as pas encore de voiture: http://www.ter-sncf.com/bourgogne/Default.htm http://www.cg71.fr/cg71_services/transport...rts_publics.asp mais le covoiturage doit marcher aussi (tu fera le co-pilote :P ) <{POST_SNAPBACK}> Une crémaillère? tiens je n'y avais même pas pensé: bonne idée pour le co voiturage: effectivement cela peut être pratique et plus sympas aussi! Ce serait sympas que l'on se capte à la rentrée!...
Posté(e) 14 août 200521 a Ce serait sympas que l'on se capte à la rentrée!... <{POST_SNAPBACK}> sans problème
Posté(e) 14 août 200521 a Auteur Ce serait sympas que l'on se capte à la rentrée!... <{POST_SNAPBACK}> sans problème <{POST_SNAPBACK}> Cool
Posté(e) 14 août 200521 a Ce serait sympas que l'on se capte à la rentrée!... <{POST_SNAPBACK}> sans problème <{POST_SNAPBACK}> Cool <{POST_SNAPBACK}> attention, tu ne m'a jamais rencontré en vrai! je suis peut-être pas du tout sympatique :P
Posté(e) 15 août 200521 a Auteur attention, tu ne m'a jamais rencontré en vrai! je suis peut-être pas du tout sympatique :P <{POST_SNAPBACK}> ...réciproquement
Posté(e) 15 août 200521 a attention, tu ne m'a jamais rencontré en vrai! je suis peut-être pas du tout sympatique :P <{POST_SNAPBACK}> ...réciproquement <{POST_SNAPBACK}> :o
Posté(e) 15 août 200521 a Auteur attention, tu ne m'a jamais rencontré en vrai! je suis peut-être pas du tout sympatique :P <{POST_SNAPBACK}> ...réciproquement <{POST_SNAPBACK}> :o <{POST_SNAPBACK}> au fait: je nous sens un peu seuls dans le coin
Posté(e) 15 août 200521 a Auteur sinon, question bête: comment on fait pour se reconnaître le 02? <{POST_SNAPBACK}> On fait peur??? "même pas vrai" :P Bah on est peut être que 2 à rentrer à l'iufm de Mâcon...auquel cas on se reconnaitra sans problème non, plus sérieusement... franchement pas évident Bah faut que je réfléchisse (via mail!)
Posté(e) 15 août 200521 a non, plus sérieusement... franchement pas évident <{POST_SNAPBACK}> en dernier recours je me coiffe à la david lynch :P
Posté(e) 16 août 200521 a Auteur non, plus sérieusement... franchement pas évident <{POST_SNAPBACK}> en dernier recours je me coiffe à la david lynch :P <{POST_SNAPBACK}>