Aller au contenu

PE2 Mâcon


maelle

Messages recommandés

Salut Chouns 71

Ben oui, je me balade un peu partout sur ce site et dès que je peux renseigner quelqu'un, j'essaie ! :D . Ah! c'est vrai qu'on est toutes les 2 mal barrées pour la LC, il va falloir qu'on se mette au boulot! Et, au fait, tu es de Mâcon toi? Parce que bon, je vois 71, alors je me dis... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • --anonyme--

    22

  • zozozoo

    21

  • maelle

    19

  • balou

    3

Membres les plus actifs

balou,

Je suis arrivée cet aprem à mâcon. Je suis en PE2B. J'ai retrouvée une ancienne LC de l'yonne qui était d'ailleurs a Auxerre avec moi à la rentrée. Je ne sais pas encore avec qui je suis dans la classe puisque cet aprem on était en groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lazoech, :D

Ben tiens, je me renseignerai pour savoir si je connais des gens en PE2B :P . Je te tiendrai au courant ! Bonne rentrée à Mâcon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou !

J'étais l'année dernière en PE2 à Mâcon !

J'ai passé une super année : le centre est sympathique (dans un cadre magnifique, enfin vous avez déjà pu constater les nouveaux), l'équipe est bien agréable. Les collègues de ma classe étaient sensationnels, que du bon ! :P

J'en garde un très bon souvenir. En plus la ville de Mâcon est charmante. J'adore !

Voilà c'est pas très constructif comme remarques mais ça me fait plaisir d'en parler ! :wub:

Bon courage et profitez de cette année à l'IUFM ! C'est loin d'être le bagne ! ;)

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr mais pour les stages tu peux être envoyé(e) dans tout le département ;) Et il y a des IMF jusqu'à Chalon :)

Heureusement, qu'il y en a à Chalon, parce que des chalonnais(es) en PE2 à Macon, il y en a aussi : j'en suis. Il y en a même plusieurs de Dijon, avec qui on se retrouve dans ces écoles de Chalon, et à qui ça simplifie la vie de faire leur stage PA à Chalon...

Rien de sûr, bien entendu pour les stages SR, mais en attendant, on profite de ce qu'on a !

A votre disposition pour discuter +

MH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...