lolo21 Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Euh... moi aussi j'veux bien... Merci beaucoup d'avance! laurencefresse chez wanadoo.fr
ona Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 J'veux bien aussi!!! anaisf@caramail.com Merci beaucoup
salazie Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 pour info, Lapinou est parti en vacances donc ne vous étonnez pas de ne plus avoir de ces nouvelles pendant quelques jours salazie
jeanne88 Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 :P Coucou, Si c'est pas trop ... Moi aussi je veux bien magalimag.magali@caramail.com Merci BCP
alinecrpe Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 pour info, Lapinou est parti en vacances donc ne vous étonnez pas de ne plus avoir de ces nouvelles pendant quelques jours salazie <{POST_SNAPBACK}> merci, je me disais aussi....nous serons patients
vincaz Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Ben moi c'est tt pareil, j'aurais bien besoin du cahier journal ainsi que du courage..car je suis en phase de découragement.... Ne pourrions nous pas (ceux du cycle 3 total nous rejoindre sur le chat?) Merci vincaz@wanadoo.fr
Prissou Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 coucou! J'avoue être aussi intéressée mon adresse est merly_priscilla@yahoo.fr Merci beaucoup !!!
coraline Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 Je serais aussi très intéressée. Si quelqu'un voulait bien faire suivre Merci beaucoup Mon mail : coralyne_2@hotmail.com
coco1813 Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 est-ce trop tard pour me rajouter à la liste? Merci d'avance cocohoarau@yahoo.fr
gaelle93 Posté(e) 5 août 2005 Posté(e) 5 août 2005 bah j'avoue que moi aussi ça m'interesse !!!!! Merci d'avance mon mail ; yekele@free.fr
pipo Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 bonjour lapin bondissant! je serais aussi intéressé par les premiers jours de ton cahier journal... j'ai un CM1/CM2 à la rentrée et je commence à réfléchir à comment préparer ces premiers jours. Mon mail de lapin: pipolapin@yahoo.fr merci d'avance!!
Messages recommandés