Loki Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Je me rajoute à la liste : mysia_fr@hotmail.com... si c'est encore possible. :P Un grand merci à notre Lapinou national.
-Thalie- Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Si c'est possible, je les veux bien aussi nat_@voila.fr marchiiii beaucoup
aurely Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Je peux me rajouter aussi? Car j'avais des PS l'an dernier et là je passe à des CM1 donc ça m'intéresserait beaucoup: aurelie197984(arobase)hotmail.com
prune_debo Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 bonjour à ts, je vais abuser je peux les avoir moi aussi debo_del@yahoo.fr merci beaucoup !
loostic Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 est ce que quelqu'un peut me l'envoyer à moi aussi?? Merci beaucoup mail: pugetsantini@tele2.fr
pitchounesl Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Je srais moi-aussi très intéressée, merci d'avance. Mail : sandrine.lucq@wanadoo.fr
pilouosmosa Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 salut, moi aussi je serais intéressée car mon premier poste est un cycle 3 entier, et je commence à stresser pas mal! merci d'avance pilouosmosa@yahoo.fr
laprofeuse Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Bonjour. Ne suis que T2 ( en vacances) mais j'ai un cycle 3 entier ( + 5 ce1 à la rentrée 2005) et j'ai donc les progressions " validées" par inspection, si ça peut servir... Sauf celles de maths puisque j'ai utilisé les ermel pour les trois niveaux. Projet péda 2004/2005 : developpment durable, energies renouvelables ( classe de decouverte) et pour 2005/2006 : cinema ( ecriture et realisation d'un court metrage).
hguill Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Bonjour, je suis sur liste complémentaire donc je ne connaîtrai qu'au dernier moment quel sera mon niveau et j'avoue que cela me fait très peur. Pourriez vous me faire parvenir vos premières pages de cahier journal, ça me rassurerait beaucoup. En espérant ne pas abuser de votre gentillesse, merci d'avance. Hélène h_guill1980@yahoo.fr
pitchounesl Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Je serais très intéressée par tes progressions Si tu pouvais me les envoyer. D'avance merci. mail : sandrine.lucq@wanadoo.fr Bonjour.Ne suis que T2 ( en vacances) mais j'ai un cycle 3 entier ( + 5 ce1 à la rentrée 2005) et j'ai donc les progressions " validées" par inspection, si ça peut servir... Sauf celles de maths puisque j'ai utilisé les ermel pour les trois niveaux. Projet péda 2004/2005 : developpment durable, energies renouvelables ( classe de decouverte) et pour 2005/2006 : cinema ( ecriture et realisation d'un court metrage). <{POST_SNAPBACK}>
AngieL Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Ton cahier journal m'interesse aussi car c 'est ma première rentrée en C3 et je suis un peu perdue. Mon adresse : angelina.lefief@tele2.fr Merci d 'avance
Lise Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 Salut laprofeuse Je suis aussi T2 et donc je serai inspectée cette année . Tes progressions "validées" par l'inspection m'intéressent vivement. Voici mon mail: lise21@tele2.fr Merci d'avance Lise
Messages recommandés