sylvaine Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 [salut, suis preneuse aussi de ton emploi du tps et de tes progressions! Merci Mon adresse: sylvaine.juhel1@free.fr Mais peut-être peux tu les mettre directement sur le forum? A bientôt!
jolinini Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 salut! je serai moi aussi intéressée par le cahier journal des premières journées et les progressions de la profeuse.... merci beaucoup de votre aide jolinini@wanadoo.fr
breizh50 Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 A peu près pareil.............Si tu veux j'ai un CM1 je peux t'envoyer les premiers jours de mon cahier journal de l'année dernière DD <{POST_SNAPBACK}> ben c'est peut être abusé... à toi de voir moi aussi je débute et ça serait pas de trop... breizh50@hotmail.com merci
celin Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 A mon avis, elle est en vacances... <{POST_SNAPBACK}> je me disais la meme chose car aucun doc de reçu et aucune nouvelle de Laprofeuse....
Poupette Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 intéressée aussi... merci d'avance v.loison@noos.fr ;-)
belette91 Posté(e) 11 août 2005 Posté(e) 11 août 2005 bonjour je serai également intéressé par ta proposition M. Lapin. si cela ne te dérange pas. j'espère en tout cas que tu as passé de bonnes vacances je te laisse mes coordonnées: seve23_34@hotmail.com
princess Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 (modifié) Bonsoir, je viens de découvrir ce forum et je serai très intéressée par les premières pages de ton cahier journal. merci d'avance. mon email est : tajean@yahoo.fr oups! j'avais pas relu mon message et je viens de m'apercevoir que j'ai oublié d'écrire la moitié de mon adresse. En fait, c'est tajean2004@yahoo.fr Désolée. et merci encore Modifié 20 août 2005 par princess
Evo Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 coucou, je viens de voir le sujet, et les premières pages de ton cahier journal ont l'air d'avoir du succès, est-ce que ça te dérangerait de me les envoyer aussi ?? mon adresse est : hello.die@tele2.fr merci
Loki Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 Je crois que Lapin n'est pas encore revenu de vacances. :P
melie2611 Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 bonjour... benh moi aussi je serai intéressée si cela ne t'embêtes pas... merci!! melanie2611@hotmail.fr
Seablue Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 bonjour... ben moi aussi je serai intéressée, j'aurai un cm1 cm2 après qq années de maternelle et j'angoisse... si cela ne t'embêtes pas... merci!! philyou@free.fre seablue
Messages recommandés