Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez, faut pas stresser!! Je vous ai envoyé les fiches, j'espère que ça vous mâchera un peu le travail... M.... pour le concours! :blush::D

• Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• hotstuff

69

• salazie

5

• zorro

4

• lapinou

4

Posté(e)

salut hot stuff!!!

j'aimerais savoir si cela ne te dérange pas de m'envoyer aussi tes fiches d'histoire géo qui sont vraiment très intéressantes. Voici une adresse email où tu pourras me les faire parvenir.

je te remercies à l'avance.

Posté(e)

oups je suis vraiment tête en l'air voici l'adresse : xxxxxxxxxx

Je rappelle qu'il est déconseillé de donner son adresse mail directement sur le forum. Utilisez les MP pour communiquez entre vous !!!

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai fait un envoie de fiches pour ceux qui m'avaient demandé ces derniers temps, j'espère que je n'ai oublié personne et Chipie envoie moi ton adresse en MP si tu veux les fiches ;)

Posté(e)

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je cherchais des conseils pour préparer mes fiches. Serait il possible d'avoir les tiennes comme ca ca me donne une base pour faire les miennes dans les autres matieres. Merci. Hagopsan@hotmail.com

Posté(e)

salut hotstuff

Je me permet comme bcp de monde (à ce que j'ai pu voir) de te demander si tu peux m'envoyer tes fiches d'hist géo ça serait super

merci d'avance

Je t'envoie mon adresse par mp

Posté(e)

salut en histoire géo les profs d'iufm donnent souvent cet ouvrage pour l'histoire: Histoire de France de Jean Carpentier et François Lebrun

Posté(e)

bonsoir,

J'ai fait un envoi groupé et j'ai eu un souci avec une adresse électronique mais je ne sais plus c'est celle de qui!!!! Je sais que l'adresse email commençait par steph.brodu... donc si quelqu'un se reconnaît, qu'il m'envoie un MP pour qu'on voit ça ensemble, car les messages me reviennent...

Bon courage à tous et a plus. ;)

Posté(e)

BONJOUR!

Je viens de découvrir tes fiches que je trouve pas mal du tout!

J'aimerais beaucoup les autres!

je t'envoie un mp si c'est pas trop tard!

merci

Posté(e)
merci Salazie, c'est comme ça que j'ai procédé au concours et ça m'a réussi. D'ailleurs j'ai qques fiches si ça vous intéresse, car je sais que cette année vous avez encore plus de boulot, alors n'hésitez pas à me demander!! ;)

bonjour hotstuff

Je m excuses en avance mais j aimerais beaucoup avoir tes fiches car j ai peur pour l histoire c est atroce !! Je me sens un peu perdue ! Et je voulais te dire un grand merci car c est vraiment geniale de communiquer tes fiches aux autres !!

Quel plaisir de rencontrer des gens comme toi ! Bravo !!!!