mari Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 j ai l air vraiment trop bete car a force de te remercier j ai oublié de te donner mon adresse e mail C est : maryline_thelrin@hotmail.com Merci et dsl
poupinno Posté(e) 29 septembre 2005 Posté(e) 29 septembre 2005 je suis interessé aussi: poupinno@hotmail.com Merci d'avance.
hotstuff Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 merci Salazie, c'est comme ça que j'ai procédé au concours et ça m'a réussi. D'ailleurs j'ai qques fiches si ça vous intéresse, car je sais que cette année vous avez encore plus de boulot, alors n'hésitez pas à me demander!! <{POST_SNAPBACK}> bonjour hotstuff Je m excuses en avance mais j aimerais beaucoup avoir tes fiches car j ai peur pour l histoire c est atroce !! Je me sens un peu perdue ! Et je voulais te dire un grand merci car c est vraiment geniale de communiquer tes fiches aux autres !! Quel plaisir de rencontrer des gens comme toi ! Bravo !!!! <{POST_SNAPBACK}> Salut, j'avais exactement les mêmes inquiétudes que toi, pour te rassurer, bosse cette matière suffisament pour ne pas douter le jour J!! Moi je l'avais bcp plus révisé que les reste car effectivement, j(en avais très peur... Et finalement, ça s'est bien passé!! alors no stress, y'a pas de raison que ça ne marche pas si tu travailles suffisament... BYE Sinon, j'ai envoyé les fiches à tout le monde normalement.. Bon w.end
zegmal Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Que dire? Merci pour tes fiches, je viens de les recevoir et elles sont super!!!!! Encore un fois merci ! merci! merci!
hotstuff Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Que dire? Merci pour tes fiches, je viens de les recevoir et elles sont super!!!!!Encore un fois merci ! merci! merci! <{POST_SNAPBACK}> no problem
zorro Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Salut je suis nouveau sur le forum et j'ai pris histoire géo en mineure et ça m'inquiète beaucoup. J'ai vu que hot stuff partageait ses fiches alors si tu pouvait me les evnvoyer ou si quelqu'un en avait ça me soulagerait beaucoup; merci d'ava nce
hotstuff Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Salut je suis nouveau sur le forum et j'ai pris histoire géo en mineure et ça m'inquiète beaucoup.J'ai vu que hot stuff partageait ses fiches alors si tu pouvait me les evnvoyer ou si quelqu'un en avait ça me soulagerait beaucoup; merci d'ava nce <{POST_SNAPBACK}> Salut Zorro, Je peux t'envoyer les fiches sans problème mais pour cela, il me faut ton adresse email. Envoie-la moi par MP et je te ferai suivre les fiches... ciao
zorro Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Merci Hotstuff mais apparemment je n'ai pas envoyé assez de messages pour un mp alors dès que je peux je te donne mon mail. A très vite
guigou Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 hotstuff, tu es tout simplement génial, quel dévouement!!!!
hotstuff Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 hotstuff, tu es tout simplement génial, quel dévouement!!!! <{POST_SNAPBACK}> Arrête je vais rougir :P Non, sérieusement, tout ça pour vous dire que j'ai fait un envoi aujourd'hui donc tout le monde devrait être servi!!! a bientôt!!
veropave Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Bonjour hotstuff !! Je veux bien de tes fiches stp et merci beaucoup de passer du temps pour nous aider !!
zorro Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 Merci hotstuff, envoi bien reçu! Si je peux faire quelque chose pour toi...
Messages recommandés