alexerw Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Salut hotstuff! moi aussi je suis intéressée par tes fiches d'histoire géo. J'espère qu'il n'est pas trop tard, je suis nouvelle sur le forum. Merci d'avance.
hotstuff Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Salut, Je viens de faire un envoi donc tout le monde devarit les recevoir aujourd'hui!
séverine1 Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Bonjour, s'il n'est pas trop tard, cela m'intéresait aussi beaucoup. Je t'envoie mon adresse par mp Merci beaucoup Séverine
vha Posté(e) 20 octobre 2005 Posté(e) 20 octobre 2005 Salut hotstuff, Je serais moi aussi intéressée par tes cours, ou bien si quelqu'un qui les a reçu veut bien me les faire suivre, ça serait super. Merci de me dire qui et je lui envoie un MP avec mon adresse mail. Hotstuff, si tu n'es pas débordé, je t'envoie quand même un MP. Merci d'avance.
vha Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Salut hotstuff,Je serais moi aussi intéressée par tes cours, ou bien si quelqu'un qui les a reçu veut bien me les faire suivre, ça serait super. Merci de me dire qui et je lui envoie un MP avec mon adresse mail. Hotstuff, si tu n'es pas débordé, je t'envoie quand même un MP. Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> J'ai bien reçu tes fiches et je t'en remercie !
Messages recommandés