cyrilous Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 le cas des plantages est valable chez tout les prestataire adsl et bien sur il n'y a que la hot line pour les joindre ( sauf wanadoo) moi j'ai un collége qui boss sur internet et il a choisie free, et plante que très rarement et sur de courte duré ( il n'a pas eu la coupure d'un semaine, il est sur paris) et ce qu'il ya de bien chez free c'est qu'il n'ya pas d'engagement de durée mais pour la résiliation c'est 100euro, mais on s'y retrouve avec le prix de "l'abonement"
Nath Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Moi aussi je me posais les même questions et je pense qu'on va opter pour free qui est qd même le moins cher !
gillou Posté(e) 28 août 2003 Posté(e) 28 août 2003 Ben vous avez tous bien de la chance parce que chez moi pour l'ADSL c'est pas encore !!
sofie2bx Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Salut! Voici les offres chez 9online qui sont très interessantes!! Pour ceux qui ont la préselection par le 9 de 9 télécom: haut débit 128 = 19 euros haut débit 512 = 23 euros haut débit 1024 = 27 euros sans la présélection : hd 128 =24 euros hd 512 = 28 euros hd 1024 = 32 euros Pour ceux qui téléphone bcp : internet illimité + téléphone illimité (vers les fixes partout en france) : haut débit 128 + téléphone illimité= 49 euros hd 512 + téléphone ill = 53 euros hd 1024 + téléphone ill = 57 euros Bien sur le téléphone illimité ne comprends pas l'abonnement de france télécom qui est de 13 euros je crois.. moi pour l'instant j'ai l'internet illimité bas débit de chez 9online à 24,90 euros (au lieu de 19,90 pour ceux qui ont la présélection) mais je vais me tourner vers le haut débit 128 qui est 90 cts moins cher!!?? chez 9online il n'y a pas souvent de problemes et on a accès depuis leur site à l'état du réseau avec les éventuels incidents en cours... @+ Sophie
vanS Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Sophie, pour 9online, ça doit dépendre des régions ... Nous, on a eu que des problèmes avec eux en bas débit ... au bout de 2 mois, on a tout arrêté : une fois sur 2 impossible de se connecter, et quand on y arrivait, connexion hyper lente, du style 3 ou 4 minutes pour afficher une page ...
stepfan Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 J'ai opté pour free et n'ai eu aucun problème...sauf prochainement : je vais déménager et je suis obligé de résilier mon contrat pour en souscrire un nouveau. Coût de l'opération : renvoi du modem en recommandé + 99 € (maximum annoncent-ils !)de frais de résiliation.
frimousse Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Moi, je suis chez free depuis octobre 2002 (le lancement de l'offre) et j'en suis super contente !! Pas de plantage, ni de déconnection... En plus pour le même prix (30 € par mois), on vient de passer à 1024 Ko car notre ligne a été dégroupée, bref on est ravi !!
marjorie Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 salut, je viens de voir sur internet une offre de télé 2 pour l'adsl 512 à 24.95€, un modem à 30€, sans frais de mise en service. Quelqu'un aurait-il des échos sur ce fournisseur ?
HermioneLL Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Bonjour, J'utilise TELE2 depuis 2 ans pour la téléphonie locale et hors locale car c'est sans abonnement et sans forfait ou heures pendant lesquelles on peut ou non téléphoner. Le tarif est le même quelle que soit l'heure ou le jour, c'est simple et j'en suis satisfaite ainsi que les personnes à qui je l'ai recommandé. Quant à leur ligne ADSL je n'ai pas essayé donc je ne peux pas me prononcer.
ISA52 Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Bonjour, Je suis chez free depuis 6 mois et en effet très satisfaite : 512 pour 29,90 €. Juste une petite info car je viens de me rendre dingo pendant 1 heure : ce soir impossible de me connecter : le modem ne synchronisait pas. j'ai bidouillé l'ordi rebidouillé et tout et tout et à deux doigts de la crise de nerfs, j'ai été voir ma prise téléphonique : elle était mal branchée. Alors lors de ce type de pb ne maudissez pas votre fournisseur d'accès (parfois c'est le cas mais bon <_< ), allez direct à la prise de tel, ça vous évitera de piquer des crises à + isabelle
mat Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 l'offre 512kb à 24,95 euros de Tele 2 est très interressante puisque 1) c'est la moins chère 2) pas de frais de résiliation mais personellement je suis chez free depuis qu'ils ont lancés leur offre ADSL et je suis super satisfait : ma ligne a été dégroupé et de 512 je suis passé à 1026 officiellement car dans les faits j'ai des pointes de débits à 2400 kb/s et comme bientot free me proposera de telephoner gratos par le biais du modem adsl, je ne suis pas pret de changer !
frimousse Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Salut Mat, Pareil pour moi pour le dégroupage, je suis plus souvent à 2400 qu'à 1024. Il me semble me rappeler qu'au lancement de leur offfre, Free promettait qu'il n'y aurait aucun frais de résiliation pour toute souscription avant décembre 2002. ça te dit quelque chose ?
Messages recommandés