mat Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 heu ca me dis rien mais de toutes facons decembre 2002 c'est deja passé en fait free dégroupé est à 2400 pour permettre à terme de faire passer en plus d'inernet, le telephone et la télé par adsl (ça devrait arriver fin 2004)
frimousse Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 En fait, je me suis mal expliqué. Si tu souscrivais avant décembre 2002, tu ne payerais pas de frais de résiliation le jour où tu devrais le faire, quelque soit le moment. (donc même 3 ans après !) Je suis certaine de ne pas l'avoir révé mais maintenant ce n'est plus marqué nul part !!! cryin
mamiebrossard Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 tele 2 me mefie car g pas mal de proches qui se sont fait avoir par eux : recevaient un tel de leur part leur demandant s'ils voulaien-t souscrire en telephonie ! refuis et ben ils recoivent des factures de tele 2 ! autre chose, un proche a voulu se desabonner et tele 2 a contunue a preleve des sous sur le compte ! du aller en proces !
océane Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 j'avais l'ADSL chez "Club internet", avec l'achat du pack-modem de 900f à l'époque!! pas de problème, jusqu'au jour où j'ai déménagé... ils me demandaient 15 jours pour me le rétablir "à cause de france télécom" ! au bout de 17 jours, je leur téléphone...réponse :"on vous a dit 2 semaines ? ah non ! comptez un bon mois" je dis alors que ça ne me va pas du tout : je continuais à payer, moi, ils me devaient le service pour lequel je les payais et dont j'avais besoin ! alors, promesse de faire vite... 3 semaines, rien ! tel encore...rien... lettre recommandée...4 semaines ...une presque engueulade au telephone avec le service du club, car même pas aimable le monsieur ! re- lettre recommandée... mais !! du coup, j'ai l'idée de téléphoner à france télécom en leur disant qu'ils exagéraient de bloquer ainsi les demandes des autres fournisseurs ! je vous dit pas comme ils se sont remués...pour trouver que Club-internet ne leur avait rien demandé!!!! donc, re telephone très très énervé au club, re-promesse : ils allaient me faire une connexion autre pour compenser (la moindre des choses, non ?), me rembourser le pack....... mais ! encore rien auprés de france telecom! c'était epique, inpensable, cette histoire! finalement, j'ai remarqué que d'après leur contrat, ils étaient en cause pour "non possibilité de fournir le service payé" ! alors, lettre recommandée avec accusé de reception : dénonciation de contrat, demande de remboursement du mois (car on payait 2 mois à la fois!!!) alors là, du coup, j'existais !! on va faire un "geste" commercial, vous allez voir ! c'est regrettable, on ne comprend pas (moi non plus!!!)...etc mais j'ai maintenu ma résiliation et leur ai promis que je raconterai mon histoire dès qu'on me demanderai mon avis sur leur géniale prestation !!! ce qui est fait, et a été fait .... malgré la compensation royale de 90 €!que j'ai reçu en fin de course !! je ne sais pas où ils en sont maintenant, mais je n'ai plus confiance... voili voilou!!!!!
Nath Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 salut, je viens de voir sur internet une offre de télé 2 pour l'adsl 512 à 24.95€, un modem à 30€, sans frais de mise en service. Quelqu'un aurait-il des échos sur ce fournisseur ? ET bien finalement, on va tenter chez eux (on verra) j'attend le contrat... Mais c'est moins cher avec la préselection ?
Fran Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Quand à moi je vais tester le tiscali 128 à 2N euros par mois, on peut passer après au 1024 à 40 euros. Je suis déjà chez eux et c'est pas mal, il y a juste 99 euris de frais initiaux! Fran
mat Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 en ce moment la concourrence au niveau des prix entre les différents fournisseur d'adsl fait baisser les prix mais pour etre sur que le fournisseur que vous aller choisir est bon, je vous conseille d'aller sur le site www.grenouille.com ou on peut comparer tous les caractéristiques techniques qui représentent concretement la qualité de l'accès adsl sinon dans svm tous les mois il y a un comparatif des accès adsl actualisé tous les mois si vous avez la chance d'etre en zone dégroupé (en ville) prenez free sans hésiter
winnisa Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 moi g choisi le 9. Je ne compte pas résilier mon abonnement donc les frais de resiliation m'importe peu... En plus 23 euros pour 512ko, ben c vraiment pas cher! Je verrais à l'utilisation, mais je vois pas pkoi ils seraient bcp moins bien que les autres... Je vous dirai, je pense l'avoir mi voire fin octobre!
Nath Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 idem ça y est, j'ai demandé mon abonnement à télé 2 en attendant le dégroupage de free dans mon secteur. Effectivement ce sont les moins chers, pas d'obligation de préselection télé2 et pas de frais de résiliation...
Mike Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Perosnellement je conseille free : aussi bien ( rapidité, fiabilité ... ) que wannadoo et moins cher ...
julie Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Juste une petite question: J'ai l'ADSL ac free et j'ai appris que mon quartier allait être bientôt dégroupé, alors pour ceux qui le sont, j'aimerais des précisions : C'est quoi exactement? Ca change quoi? Il nous préviennent comment? et pour le téléphone et la télé (dont a parlé Mat) ça signifie quoi? Que de questions J'attends impatiement vos réponses merci julie
mat Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 lorsqu'on est dégroupé on est averti deux semaines avant par mail par free on doit alors installé un petit programme suplémentaire une fois ta ligne dégroupée ton débit peux atteindre 2400 au lieu de 512 et cela pour le meme prix !!! après si tu as un modem sagem tu n'as pas accès à l'offre de 10h de téléphone gratuit ... il faut attendre que free t'echange ton sagem contre un freebox (moi j'attend encore) et puis pour l'histoire de la reception de la télé par l'adsl, je pense qu'on est bon pour attendre jusqu'à fin 2004 (mais sur la freebox il ya une prise prévue pour ... donc c'est réellement envisagé et donc possible)
Messages recommandés