julie Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 ok! merci mat! moi aussi je n'ai que le modem. Je crois, d'ailleurs que la freebox n'est que sur Paris, non? Enfin bon, je vais attendre (j'ai toujours rien reçu, j'ai juste vu sur le site de Free que Toulouse centre allait bientôt être dégroupé...) Julie
mat Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 pour l'instant la freebox n'est qe sur paris et le 92 mais il faut etre patient et du moment qu'on est dégroupé il faut se dire que ca viendra et qu'en attendant peut profiter d'un très haut débit
lilidom Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 Je suis chez wanadoo mais quand je vois qu'il reste à 45€ et qu'ils n'ont pas l'air décidé à baisser leurs tarifs... je vais les quitter Je pense passer chez télé 2 qui pour l'instant semble être le moins cher... Pour ceux qui ont pris l'adsl chez télé 2 est-ce que le changement s'est fait vite? et une résiliation se fait-elle de suite (pas de mois de préavis???)
sophie03 Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 La freebox n'est pas que sur Paris, je suis sur Lyon et j'en suis très satisfaite. Le fait de pouvoir téléphoner gratuitement est très avantageux également. Perso j'en suis contente. Pour plus de renseignements allez sur leur site il y a des infos sur le dégroupage, téléphone. ..
ISA52 Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 Micro hebdo (en kiosque) propose pour cette semaine (du 25.09 au 1er.10) un comparatif des différentes offres adsl. perso je suis chez free et ne m'en plains pas. pas de soucis.
mat Posté(e) 27 septembre 2003 Posté(e) 27 septembre 2003 la reuvue svm propose egalement ce mois ci un dossier de comparatif des accès adsl lilidom pour résilier ton accès wanadoo appele et envoye un recommandé ou coupe le prelevement automatique auprés de ta banque mais fais bien en sorte que ton accès tele 2 soit activé en meme temps que tu coupe l'acces wanadoo sinon tu aura un intervalle sans connection j'ai un ami qui a fait ce remplacement et ça marche inpec : le modem wanadoo est compatible avec tele 2 pour rappel si ensuite tu veux à nouveau changer l'avantage de tele 2 c'est qu'il n'y a aucun frais de résiliation
mat Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 allez voir ces deux pages pour vous faire une idée des FAI adsl http://www.presence-pc.com/news/n1696.html www.grenouille.com
océane Posté(e) 1 octobre 2003 Posté(e) 1 octobre 2003 bonjour ! est-ce que quelqu'un a eu des renseignements fiables à propos d' Opensky??? je suis allée sur leur site, mais il est "vague" au sujet des tarifs... ils parlent de la parabole, d'une sorte de décodeur.... j'y avais trouvé le nom et le numéro de telephone d'un de leur revendeur, là où j'habite, mais quand j'ai téléphoné, c'était chez un maçon ! le pauvre !!!!! :o il n'avait même pas de pc !!!!! il savait juste qu'internet existait ! inquiet quand même de voir ses coordonnées traîner ! depuis, la page d'accueil a changé, et plus de renseignements aussi "pointus " !il n'y a pas l'ADSL là où j'habite et c'est dur quand on l'a eu de s'en passer cryin
Messages recommandés