Aller au contenu

"Calinours va à l'école"


lissou

Messages recommandés

Une fiche : Lecture (TPS/PS): Reconnaître Calinours et être capable de le nommer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 411
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roserouge100

    66

  • Maternellecolor

    40

  • calinours

    28

  • Viou78

    26

Membres les plus actifs

Images publiées

Quel talent Maternellecolor !

Ce post est devenu une référence en la matière ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous trouvez des choses intéressantes, si vous avez de bonnes idées aussi, merci de nous en faire part, surtout en arts plastiques  :D  :D  :D

En Arts plastiques: travail sur les empreintes: mains, pieds en peinture sur des carrés de papier affiche aux couleurs vives et contrastées. Plus collage d'éléments graphiques (j'ai des TPS/PS) (ronds, bandes droites et ondulés). Pour se rendre compte du résultat escompté voici ce qui m'a inspiré: Un tapis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pistes encore pour "l'imagination, la sensibilité, la création" à partir du lien fourni pour "ours tactiles" (Site Plasticades) plus haut (message 112)... Une fiche technique aussi dans l'espace de téléchargement sur un ours en peluche...

Pour l'évocation j'ai trouvé ça (un calinours qui veut fabriquer une machine à faire le bonheur)... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire un grand bravo et un grand merci à toutes les personnes qui laissent leurs travaux sur ce forum. Je suis T2 cette année ( sans avoir fait de T1), je vais travailler sur calinours à la rentrée, et je trouve que vos travaux sont bien fait et bien pensés. J'espère être aussi créatives que vous dans mes futurs travaux

Encore bravo et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon tour de vous remercier :)

c'est tres sympa à vous de partager tout cela, surtout pour les petits débutants T1 comme moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...