Aller au contenu

Version 1.0.6 de firefox en français


Dominique

Messages recommandés

Pour info, la version 1.0.6 de firefox en français est disponible :

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

[What's New 1.0.6

Firefox 1.0.6 is a stability update. We recommend that users upgrade to this latest version.

Here's what's new in Firefox 1.0.6:

Restore API compatibility for extensions and web applications that did not work in Firefox 1.0.5.]

(mais l'adresse donnée pointe bien vers la version en français !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas je l'avais depuis longtemps et elle m'a planté mon ordi ... était-ce une version béta ? Je vais reessayer car je préfère à mozilla..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà je l'ai réinstallé et hop à nouveau : "fichier ou disque c: endommagé et illisible. Exécutez chkdsk"

Pas glop :( Tant pis je me contente de mozilla en attendant que le forum soit à nouveau ie compatible.

Je crois que je n'arrive à désinstaller complétement firefox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas je l'avais depuis longtemps et elle m'a planté mon ordi ... était-ce une version béta ? Je vais reessayer car je préfère à mozilla..

Désolé pour ce qui t'arrive.

En ce qui me concerne, la version 1.0.6 de firefox, qui, a priori, n'est pas présentée comme une version béta, s'est installée sans problème par dessus l'ancienne version que j'avais en conservant tous mes paramètres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En effet la nouvelle version s'installe normalement sans problème par dessus l'autre, mais il est conseillé de désinstaller la précédente car si vous allez voir dans installation/suppression de programmes les deux versions sont là !!!! La nouvelle version n'écrase pas l'ancienne.

Apparemment même si on désinstalle l'ancienne version les paramètres sont conservés .

Je ne peux pas vérifier car j'ai installé sans enlever l'ancienne et maintenant je me demande si je peux vraiment la désinstaller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En effet la nouvelle version s'installe normalement sans problème par dessus l'autre, mais il est conseillé de désinstaller la précédente car si vous allez voir dans installation/suppression de programmes les deux versions sont là !!!! La nouvelle version n'écrase pas l'ancienne.

Apparemment même si on désinstalle l'ancienne version les paramètres sont conservés .

Je ne peux pas vérifier car j'ai installé sans enlever l'ancienne et maintenant je me demande si je peux vraiment la désinstaller ?

Moi j'ai aussi chargé la version 1.0.6. sans désinstaller la précédente, dans mon panneau de configuration (ajout/suppression) il n'y a qu'un seul programme Firefox affiché (le nouveau), j'en conclu que la précédente version a été écrasée (?!)... Tout fonctionne normalement depuis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la nouvelle version s'installe normalement sans problème par dessus l'autre, mais il est conseillé de désinstaller la précédente car si vous allez voir dans installation/suppression de programmes les deux versions sont là !!!! La nouvelle version n'écrase pas l'ancienne.

Est-ce que tu as installé la nouvelle version en utilisant le même répertoire de ton disque dur que celui qui contenait les fichiers de l'ancienne version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as installé la nouvelle version en utilisant le même répertoire de ton disque dur que celui qui contenait les fichiers de l'ancienne version ?

Oui, j'ai installé la nouvelle version en utilisant le même répertoire et j'avoue que c'est la première fois que ça me fait ça!!! je ne comprends pas trop, mais ce n'est pas un vrai problème puisque tout fonctionne très bien.

Un jour que j'aurai le temps je désinstallerai l'ancienne et si la nouvelle bloque je désisntellerai tout et réinstallerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi je n'arrive pas à télécharger la nouvelle version: tout progresse très bien jusqu'à un moment où il y a un truc qui coince. Je vais rééssayer plus tard!

EDIT: au 4ème essai ça a marché, cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...