AubergineFelee Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Allez, celui là aussi date de l'année dernière. Il avait été crée spécialement pour ..... . Elle se reconnaitra. Alors ZOU !!!!!!!!! Ton jogging tu enfileras Tes baskets tu chausseras Ta bouteille d'eau tu prendras Des petites foulées tu feras Et tu verras Grandes elles deviendront A pleins poumons, tu respireras Et le bonheur de courir Enfin tu connaitras Après la synthèse et les maths Te défouler tu iras Et grâce à ça, tu verras Des petits points tu prendras Des petits points si précieux Pour ton rêve réaliser Et enfin le CRPE décrocher Et alors tu diras Merci Véro De m'avoir botter les fesses !
courage Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 ca commence pas par p et ne se compose pas en 2 mots???????????
salazie Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 et ça finit pas par un s? <_< elle est précieuse aussi non? :P salazie
Marie-Claire Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 et elle a créé un site pour mettre ses fiches en ligne, non ?
AubergineFelee Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) 29 juillet 2005 Les filles, vous faites de la délation !!!!! Honte à vous :P
salazie Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 quoi quoi quoi ???????????? quelle délation véro je ne vois aucun nom dans nos messages :P ce sont juste des propositions à toi de nous dire si nos propositions sont correctes ou pas salazie
Ptit_Rubis Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Ce sujet est bien mystérieux, vous parlez de qui??????? :P
salazie Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Ce sujet est bien mystérieux, vous parlez de qui??????? :P <{POST_SNAPBACK}> euh j'sais pas? <_< tiens, t'aurai pas une petite idée pour nous,une petite proposition, Ptit Rubis? :P :P salazie
Ptit_Rubis Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Je mène l'enquête mais franchement, si c'est une énigme, elle est corsée!!! :P
AubergineFelee Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) 30 juillet 2005 Je mène l'enquête mais franchement, si c'est une énigme, elle est corsée!!! :P <{POST_SNAPBACK}> J'avais fait un petit texte directement pour cette personne, vous voulez que je le remette pour vous aider un peu ?? :P :P
salazie Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 volontiers car là franchement je ne vois pas <_< :P :P ça avance ton enquête, Ptit Rubis? salazie
Messages recommandés