@udrey Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 hi hi hi hi je crois bien savoir de qui il s'agit!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Je ne suis pas blonde mais pourtant je ne vois pas du tout du tout!! :P
AubergineFelee Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) 30 juillet 2005 Je ne suis pas blonde mais pourtant je ne vois pas du tout du tout!! :P <{POST_SNAPBACK}> Tu re veux le texte ?
Ptit_Rubis Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Je ne suis pas blonde mais pourtant je ne vois pas du tout du tout!! :P <{POST_SNAPBACK}> Tu re veux le texte ? <{POST_SNAPBACK}> :P
AubergineFelee Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) 30 juillet 2005 Je ne suis pas blonde mais pourtant je ne vois pas du tout du tout!! :P <{POST_SNAPBACK}> Tu re veux le texte ? <{POST_SNAPBACK}> :P <{POST_SNAPBACK}> Mais encore ????
Ptit_Rubis Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Je sais que quoi que je réponde sur le sujet, ça va se retourner contre moi alors............ :P
AubergineFelee Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) 30 juillet 2005 Meuh, non !!! On t'aime !!! Mais bon, c'est MOI Caliméro :o Faudrait voir à ne pas renverser les rôles :P
Ptit_Rubis Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 C'est justement ce que j'étais en train de me dire :P Revenons à nos moutons : je sais de source sûre que la personne en question vient de déménager...peut-elle a-t-elle égaré malencontreusement ses baskets dans un carton????????
AubergineFelee Posté(e) 30 juillet 2005 Auteur Posté(e) 30 juillet 2005 Ce serait donc un peu comme moi ?Entre chez mon Chéri, chez mes enfants, et dans mon cagibi, elles ne sont jamais là où il faut :P
@udrey Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 C'est justement ce que j'étais en train de me dire :P Revenons à nos moutons : je sais de source sûre que la personne en question vient de déménager...peut-elle a-t-elle égaré malencontreusement ses baskets dans un carton???????? <{POST_SNAPBACK}> C'est vraiment dommage de devoir ré investir dans des baskets pour aller courir....
Ptit_Rubis Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Ce serait donc un peu comme moi ?Entre chez mon Chéri, chez mes enfants, et dans mon cagibi, elles ne sont jamais là où il faut :P <{POST_SNAPBACK}> L'avantage d'avoir plusieurs "chez-soi"!!
Ptit_Rubis Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 C'est justement ce que j'étais en train de me dire :P Revenons à nos moutons : je sais de source sûre que la personne en question vient de déménager...peut-elle a-t-elle égaré malencontreusement ses baskets dans un carton???????? <{POST_SNAPBACK}> C'est vraiment dommage de devoir ré investir dans des baskets pour aller courir.... <{POST_SNAPBACK}> Bah tu sais mes baskets ont été achetées y'a au moins 5 ans et elles n'ont jamais vu la lumière du jour!!
Messages recommandés