salazie Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 as-tu remarqué Ptit Rubis, que chaque année ils diminuent la distance: 3000m puis 2000m puis l'an prochain 1500m! :o euh tu les payes pour ça? <_< bientôt on aura plus que 100m à courir :P et là tu n'auras plus d'excuses, il faudra bien que tu les ressortes tes baskets salazie
Ptit_Rubis Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 as-tu remarqué Ptit Rubis, que chaque année ils diminuent la distance: 3000m puis 2000m puis l'an prochain 1500m! :o euh tu les payes pour ça? <_< bientôt on aura plus que 100m à courir :P et là tu n'auras plus d'excuses, il faudra bien que tu les ressortes tes baskets salazie <{POST_SNAPBACK}> Ben oui, tu n'as pas compris ma technique encore???J'attends que ça descende au-dessous des 1000 m pour être admissible!!! :P Vaut mieux en rire hein!!
Anwamanë Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Je ne sais pas pourquoi je sens que je vais perdre moi aussi mes baskets dans le déménagement Je vous soutiens moralement les filles
Ptit_Rubis Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Je ne sais pas pourquoi je sens que je vais perdre moi aussi mes baskets dans le déménagement Je vous soutiens moralement les filles <{POST_SNAPBACK}> Tu déménages Affable??
Anwamanë Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Je ne sais pas pourquoi je sens que je vais perdre moi aussi mes baskets dans le déménagement Je vous soutiens moralement les filles <{POST_SNAPBACK}> Tu déménages Affable?? <{POST_SNAPBACK}> Oui oui Merlin a trouvé un boulot à 70km de là...donc on migre dans le sud...avec plaisir même si c'est pour moitié plus petit Ca nous permettra de faire du tri ( seul point neg c'est qu'il y a un stade pas loin...plus d'excuse ) Bon courage !
Ptit_Rubis Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Je ne sais pas pourquoi je sens que je vais perdre moi aussi mes baskets dans le déménagement Je vous soutiens moralement les filles <{POST_SNAPBACK}> Tu déménages Affable?? <{POST_SNAPBACK}> Oui oui Merlin a trouvé un boulot à 70km de là...donc on migre dans le sud...avec plaisir même si c'est pour moitié plus petit Ca nous permettra de faire du tri ( seul point neg c'est qu'il y a un stade pas loin...plus d'excuse ) Bon courage ! <{POST_SNAPBACK}> Bon courage à toi pour ton déménagement!!C'est pas toujours très drôle!
Nath Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 Bravo les filles de garder vote humour intact !! et surtout entrainez vous car même quand on a le concours c'est pas fini car de septembre à décembre notre intervenant de sport programme toujours "course longue". Au début c'est dur puis ça va... et oui je cours avec les élèves car cela me semble important pour eux !
Messages recommandés