Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avec estellou on se regarde un truc "débile" le vendredi soir sur TF1, "mon incroyable fiancé", et vraiment, on se fend la pipe!!! :P :D:D

Le but étant de faire croire à une minette un peu nunuche qu'elle participe à un jeu pour gagner 100000 euros en faisant croire à toute sa famille qu'elle va se marier, mais le problème, c'est que le futur mari est un acteur (et ça, elle l'ignore!) qui joue le rôle et qui fait tout pour se rendre "ignoble", il rote, est vulgaire, parle "cul", casse tout, enfin, un vrai calvaire pour elle qui essaye de se convaincre qu'il est quand même super!

En plus, ils l'ont choisi bien gros, et repoussant, le top quoi!

A savoir que si quelqu'un ne croit pas à l'histoire, elle perd le jeu (si c'est vraiment un jeu, on ne le sait pas vraiment en fait!)

La semaine prochaine, présentation des parents, on a eu droit à une avant première, et ça promet!!! :P :P

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fanoue

6

• hotstuff

4

• salazie

3

• maridestellou

3

Posté(e)

Honnêtement elle est quand même bien nunuche, pour une émission real-tv, elle pourrait se douter que c'est du joué!

Je suis sûre que c'est bidon!!

:P

Posté(e)

Il semblerait que ce ne soit pas bidon, mais elle, elle est bien nunuche, c'est sûr!!! :P :D:D:D

Enfin, tant que ça nous fait marrer, on se demande toujours quelle connerie il va nous inventer, ce futur marié! :huh:

Posté(e)

Moi j'aurais bien aimé avoir les impressions de l'acteur après l'épilation! lol

Et je ne sais pas si vous avez vu les extraits de la semaine prochaine, les parents de Laurent en font vraiment des tonnes! Franchement trop nunuche si elle gobe tout ça! <_<

Posté(e)

Moi je regarde mon mari s'éclate et je ris avec lui, une de mes répliques préférées :"tu n'as pas l'impression qu'on joue le remake de la belle et la bête" :P :D

Ce Laurent est un bon acteur, oulala...et elle elle est très patiente...

Posté(e)

je ne connaissais pas mais ma moitié a découvert ça un vendredi soir en zappant, il m'en a parlé le lendemain, il était mort de rire!

résultat, j'ai regardé avec lui la semaine d'après et c'est vrai qu'on rit bien!

ce qui m'a bien dégoutée c'est quand il a fait la pâte à pizza, qu'il a étalé en y mettant son front dessus etc.. et qu'elle l'a mangée après! beurk!

Posté(e)

Moi aussi, je regarde. Et qu'est-ce que je rigole !!!! :D

Mon mari ne supporte pas ce genre d'émissions, donc il dort.... Dommage ! :D

Mais par contre, je trouve que l'acteur a un fond vraiment gentil... il en fait des tonnes pour l'émission, c'est sûr, mais quand même parfois, il se rend compte qu'il va loin !

Et qu'est-ce qu'elle est nunuche, la fille !!!!! :huh:

Vous avez vu lors de la première émission les extraits du mariage ? Le père et le frère de la mariée sont en larmes !!! :o

Posté(e)

je suis un peu étonnée parfois et me demande si ce n'est pas truqué.........regardez hier quand elle a appelé ses parents, ils étaient filmés (comment ne peuvent ils pas se douter de quelque chose...??), le curé, lui, avait un micro.............. :huh:

C'est rigolo mais je suis un peu dubitative quand même.... :blush:

Posté(e)

j'en avais entendu parler mais je ne savais pas que ça passait actuellement...

sinon, moi je regarde un truc très bête... :blush::blush: "top model 2005" sur la 6...

voir les candidate top model se faire casser par le jury, ça me rappelle le CRPE, sauf que là c'est moi qui observe et que j'ai le droit de me moquer !!

Posté(e)
j'en avais entendu parler mais je ne savais pas que ça passait actuellement...

sinon, moi je regarde un truc très bête... :blush:  :blush:  "top model 2005" sur la 6...

voir les candidate top model se faire casser par le jury, ça me rappelle le CRPE, sauf  que là c'est moi qui observe et que j'ai le droit de me moquer !!

J'ai regardé cette "foire au bétail" (y'a pas d'autre mot désolée) il y a 15 jours, ben j'espère que les jury du CRPE traitent pas les candidats comme ça parceque là franchement ça craint. :ninja:

Cette émission, ça m'a pas fait rire, les pauvres gamines (elles ont l'ait jeunes quand même) se font casser, se font traiter comme des chiens par une belle brochette de c******* , j'ai trouvé ça choquant plutôt (et le jury de la nouvelle star c'est des gentils à côté), c'est incroyable de bétise.

Posté(e)

Pour ma part, je me fais carrément une soirée télé réalité le vendredi soir : j'enchaine Koh-Lanta et Mon incroyable fiancé !

La première émission me désole de par la bétise des gens

Et comme la plupart d'entre vous, la 2ème me fait rire ! La nana un peu bourge sur les bords qui essaie à tous les coups de sauver sa crédibilité en supportant strip tease et autres surprises de l'acteur !

Pov fille... Le jour où elle voudra se marier pour de vrai, personne ne va la croire :P et tout le monde lui rappellera le jeu où elle s'est ridiculisée Bôf :huh:

Posté(e)
je suis un peu étonnée parfois et me demande si ce n'est pas truqué.........regardez hier quand elle a appelé ses parents, ils étaient filmés (comment ne peuvent ils pas se douter de quelque chose...??), le curé, lui, avait un micro.............. :huh:

C'est rigolo mais je suis un peu dubitative quand même.... :blush:

Et bien l'idée de départ c'est que la fille Adeline participe à un jeu télévisé pour rencontrer l'amour...et les caméras étaient là surement parce qu'on a prévenu les parents de l'appel d'Adeline par contre ils sont mauvais comédiens!