hotstuff Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Si t'es fier d'être un Fortin, tape dans tes mains, si t'es fier d'être un Fortin, tape dans tes mains, si t'es fier d'être un Fortin, si t'es fier d'être un Fortin, si t'es fier d'être un Fortin, tape dans tes mains !!!!! Trop drôle !!!! Et le père qui aboie à 4 pattes sur le canapé !!!! MDRRRRRRRRR ! :P Emission : "Mon incroyable fiancé" <{POST_SNAPBACK}> MDRRRR, ça ùm'a bien fait rire en tout cas!!! En tout cas la mère de la fille m'a bien dégoutée : elle est hautaine, elle se prend vraiment pas pour une merde, le "le ver de terre avec l'étoile" m'a vraiment choqué... une personne est réduite à un statut de ver de terre parce qu'elle est grosse!!! C'est déguelasse.... Pourtant il s'est bien tenu pour une fois, donc ils l'ont vraiment jugé sur l'apparence et ça me fait sortir de mes gonds
aurélie38 Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 En tout cas la mère de la fille m'a bien dégoutée : elle est hautaine, elle se prend vraiment pas pour une merde, le "le ver de terre avec l'étoile" m'a vraiment choqué... une personne est réduite à un statut de ver de terre parce qu'elle est grosse!!! C'est déguelasse.... Pourtant il s'est bien tenu pour une fois, donc ils l'ont vraiment jugé sur l'apparence et ça me fait sortir de mes gonds <{POST_SNAPBACK}> Ne jugeons pas trop vite!! Ces bribes de phrases étaient uniquement un avant goût du prochain épisode et donc complètement décontextualisées! On peut supposer que l'interview de la mère a été réalisé après la journée passée avec le "futur gendre"...on peut donc supposer aussi que ce dernier a sans doute eu un comportement vulgaire et grossier; ce qui expliquerait les mots de la mère d'Adeline, lesquels on peut imaginer éventuellement identiques s'il avait s'agi d'un homme un peu mieux physiquement mais du reste insortable!! On en aura le coeur net au prochain épisode!!
del-leeloo261 Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Mon zom déteste la télé réalité. Il m'interdit même de la regarder en sa présence (fait que veux moi :P ) SAUF Mon incroyable fiancé
Fanny59 Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Si t'es fier d'être un Fortin, tape dans tes mains, si t'es fier d'être un Fortin, tape dans tes mains, si t'es fier d'être un Fortin, si t'es fier d'être un Fortin, si t'es fier d'être un Fortin, tape dans tes mains !!!!! Trop drôle !!!! Et le père qui aboie à 4 pattes sur le canapé !!!! MDRRRRRRRRR ! :P Emission : "Mon incroyable fiancé" <{POST_SNAPBACK}> oui ptdr !!!!! vivement la suite !!! :P
sandrah69 Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Alors moi je suis une inconditionnelle de la télé-réalité ! Et j'ai même pas honte de le dire :P Du loft en passant par star ac', les colocataires, nice people, koh lanta, l'ile de la tentation, top-models, la nouvelle star, popstars, vis ma vie, confessions intimes, c'est quoi l'amour... J'ingurgite. Deux impossibles à regarder : mon incroyable fiancé et le pensionnat de chavagnes (pourtant préconisé par tous mes profs de CPE 1 ). Pour le premier, je n'arrive pas à entrer dans l'histoire, d'ailleurs invraisemblable tellement tous les participants composent mal ; pour le second je pense avoir passé l'âge de "génial, mes parents divorcent"... Top-model : je bave devant les apprenties mannequins, qu'est-ce qu'elles sont belles (enfin pas toutes), d'accord elles sont arrangées mais ce qui leur arrive ca me fait trop plaisir ! Et pourtant je suis bien française oui oui :P Ile de la tentation : c'est trop marrant de voir tout ce qu'ils se balancent entre eux (la tentatrice à Samir "et tes parents qu'est-ce qu'ils en pensent de ta copine ?" "Ils la connaissent pas je l'ai jamais présentée [ensemble depuis 3 ans]" "Quoi ?" "Ben ouais tu crois que c'est un bordel chez moi ?!" ) ! Arrête de nous prendre pour des idiots, tu l'as jamais présentée et tu passes à la télé devant des millions de spectateurs ??? Mais tu me fais bien rire quand même :P C'est trop nul ces émissions ! Mais bon quand on habite dans le trou du c** du monde et qu'on a accès qu'à 5 chaînes, on est bien obligé de faire avec !!!
hotstuff Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 En tout cas la mère de la fille m'a bien dégoutée : elle est hautaine, elle se prend vraiment pas pour une merde, le "le ver de terre avec l'étoile" m'a vraiment choqué... une personne est réduite à un statut de ver de terre parce qu'elle est grosse!!! C'est déguelasse.... Pourtant il s'est bien tenu pour une fois, donc ils l'ont vraiment jugé sur l'apparence et ça me fait sortir de mes gonds <{POST_SNAPBACK}> Ne jugeons pas trop vite!! Ces bribes de phrases étaient uniquement un avant goût du prochain épisode et donc complètement décontextualisées! On peut supposer que l'interview de la mère a été réalisé après la journée passée avec le "futur gendre"...on peut donc supposer aussi que ce dernier a sans doute eu un comportement vulgaire et grossier; ce qui expliquerait les mots de la mère d'Adeline, lesquels on peut imaginer éventuellement identiques s'il avait s'agi d'un homme un peu mieux physiquement mais du reste insortable!! On en aura le coeur net au prochain épisode!! <{POST_SNAPBACK}> On verra bien, mais à mon avis je ne me trompe pas car d'emblée la mère a tombé la figure en le voyant, et là ils ont fait un gros plan sur son visage, donc... De plus, quand elle a dit : "ma fille ne peut être qu'avec une belle personne et qui a de la classe" ça veut tout dire!!! On verra bien au prochain épisode mais en tout cas, au premier rendez-vous, alors que le pauvre marié s'est bien tenu, on voit très bien qu'il a été jugé sur son physique, il n'a même pas ouvert la bouche le pauvre!!!
MadMarc Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Alors moi je suis une inconditionnelle de la télé-réalité ! ......C'est trop nul ces émissions !...
sandrah69 Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Mais bon quand on habite dans le trou du c** du monde et qu'on a accès qu'à 5 chaînes, on est bien obligé de faire avec !!! <{POST_SNAPBACK}>
MadMarc Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 on n'est jamais oblige, il y a un bouton off sur les teles...
aure17lie Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 moi désolée les "ile de la tentation" et "incroyable fiancé" c'est trop pour moi!! je ne peux plus regarder ces C...... et ça me fait même plus rire préfère carrément éteindre la télé dvt ça
minie Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 "Du coup qu'on en parle", je regarde! Attention ça va faire mal: rencontre des deux familles! Je me marre d'avance!
del-leeloo261 Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Mon dieu... j'en peux plus, j'en ai mal aux abdos La belle famille va assurer
Messages recommandés