MDs Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Moi aussi je suis devant !!!! MDRRRRRRRRRRRR !!!!!!! Mais la famille de la famille est parfois vraiment trop ........ , c'est un peu énervant quand même ... mais ils sont vraiment sous le choc les pauvres !!! :P Mais je me demande quand même comment ça va se finir cette histoire... En tout cas, la fille se fait un peu d'argent maintenant, je l'ai vue en photo sur la couverture d'un certain magazine <_< C'est peut être la preuve qu'en fin de compte elle n'a pas réussi à gagner les 100 000 euros...
mims Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 J'ai regardé 5 minutes et j'ai changé... Pas aimé...
bibou2 Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Je suis atterré du comprtement de la famille d'Adeline : tout le rejet n'est basé que sur le physique de Laurent, car il n'a même aps fait de gaffe ni été lourd. Non, vraiment, la réaction de la mère est incroyable, et j'étais mal pour Laurent.
ortisse Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 J'ai regardé 5 minutes la semaine dernier et je n'ai pas vraiment aimé d'ailleurs je n'ai pas tenu jusqu'au bout!
Fanoue Posté(e) 12 août 2005 Posté(e) 12 août 2005 Je suis atterré du comprtement de la famille d'Adeline : tout le rejet n'est basé que sur le physique de Laurent, car il n'a même aps fait de gaffe ni été lourd. Non, vraiment, la réaction de la mère est incroyable, et j'étais mal pour Laurent. <{POST_SNAPBACK}> Complétement d'accord avec toi...quelle éducation à la tolérance...
annelylou Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 j'ai zappé ce soir tellement j'ai trouvé lamentable le comportement des parents d'adeline (je n'ai vu qu'un épisode en fait au début, mais qui m'avait fait rire). J'ai l'impression que se sont eux aussi des comédiens, c'est quand même un peu gros leur truc (sans mauvais jeu de mot!); elle sait qu'elle est filmée la mère, y'a quand même des reflexions qui sont trop déplacées.
minie Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 La mère d'Adeline....quelle honte! Bravo pour la tolérance! Il semble qu'Adeline prenne du recul par rapport à sa môman la semaine prochaine...
luisa 75 Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Ils auraient pu faire la même émission avec un type super beau, genre mannequin, mais vulgaire comme personne, non? ça n'aurait pas été plus drôle? Parce que là, je trouve ça limite insultant pour les gros...
teissa Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Oui les parents d'Adeline sont terribles, tout se base sur le physique car pour l'instant Laurent se tient bien, et il est presque touchant !!! Si on va par là Adeline ressemble à un petit cochon rose, elle n'a pas de discussion, peu d'humour, peu expressive et à part essayer de faire "bonne figure", elle est vraiment bof !!!!
bibou2 Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Et j'i aussi halluciné quand la mère d'Adeline a reprocher à celle de Laurent quelque chose qu'elle fait aussi : la mère d'Adeline trouve inconcevable qu'une aussi belle fille sorte avec ce "ver de terre", car ils n'ont pas la même classe, et donc ça ne peut pas marcher. En revanche, elle est outrée lorsque la mère de Laurent lui fait part de ses inquiétudes concernant le niveau d'étude : Laurent a bac+3, estil vraiment raisonnable qu'il soit avec Adeline qui n'a même pas le bac ? Là, la mère trouve évidemment que c'est une honte de penser ça... J'ai un mot pour décrire la mère d'Adeline, mais la netiquette m'empêche de le dire
suzy Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 En revanche, elle est outrée lorsque la mère de Laurent lui fait part de ses inquiétudes concernant le niveau d'étude : Laurent a bac+3, estil vraiment raisonnable qu'il soit avec Adeline qui n'a même pas le bac ? Là, la mère trouve évidemment que c'est une honte de penser ça... Moi aussi, c'est ce passage qui m'a fait halluciner : son air attéré quand Adeline apparaissait "inférieure" à Laurent sur ce point.
hotstuff Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Je suis atterré du comprtement de la famille d'Adeline : tout le rejet n'est basé que sur le physique de Laurent, car il n'a même aps fait de gaffe ni été lourd. Non, vraiment, la réaction de la mère est incroyable, et j'étais mal pour Laurent. <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait d'accord avec toi!!!! Si j'avais été à la place de la fille, j'aurai eu honte que mes parents aient un tel comportement Jugé les gens sur leur physique c'est vraiment injuste... J'ai eu mal à la place de ce pauvre Laurent
Messages recommandés