kuzco Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Tout à fait d'accord avec vous tous! J'aurai honte de mes parents moi aussi! D'ailleurs j'aurai eu une réaction beaucoup + violente qu'Adeline! J'étais moi aussi mal pour lui et pour tous les gens "bien portant" devant leur télé! C'est quoi ces réactions? On juge les gens sur le nombre de leurs kilos maintenant? Déjà que je pense que les gens ayant un surpoids (j'ai moi même été la bouboule de l'école et aujourd'hui je suis encore en perpétuel régime) ne se sentent pas toujours bien dans leur peau, c'est rassurant de voir les réactions de ce genre de personne Comme l'a dit Laurent, si ça avait été la réalité, il serait parti, et j'aurai fait pareil! En + il n'a pas été lourd du tout hier et on ne l'a jugé vraiment que là dessus. Ca m'a fait froid dans le dos! Et le pire c'est que la mère n'est pas gêné du tout de poser des questions du genre "mais qu'est-ce qui t'a plu en lui?" devant Laurent :o :o :o Je suis d'accord avec toi bibou sur la discussion entre les mamans, même si ce que disait la (fausse) mère de Laurent était déplacé car les diplômes ne veulent rien dire, c'est encore pire de les comparer sur leur physique Bref je suis quelqu'un d'assez virulent dans mes réactions face à ce genre de propos, et je ne comprends pas la réaction trop molle d'Adeline
bibou2 Posté(e) 13 août 2005 Posté(e) 13 août 2005 Evidemment Kuzco que c'était déplace, sauf que c'est le role de la fausse mère d'en faire des tonnes ! La mère d'Adeline, elle, est sérieuse...
Yzaza Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 C'est clair que les questions de la mère en présence de Laurent sont.... C'est terrible: après tout, si elle était véritablement amoureuse de cet homme et que c'était l'homme de sa vie???? Ca veut dire que la famille a un droit de ragard sur la vie affective de ses enfants??? C'est choquant...le coup de la réunion de famille... Pauvre fille...elle aura gagner avec ce jeu une illumination quant à ses poches...enfin j'espère pour elle... <_< Mais que ça me fait rire tout de même... :P Yzaza
Messages recommandés