titphinou Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Salut à tous et à toutes. Je viens d'aller sur le site IUFM Bourgogne et qu'elle n'est pas ma surprise de voir que le réunion de prérentrée se fait à Macon à 9h le 2 septembre, POUR TOUT LE MONDE!!!!!! Dites moi que ce n'est pas vrai! Est ce que quelqu'un a reçu un courrier confirmant cela?
--anonyme-- Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Euh là je peux pas te dire... Mais ça me semble bizarre... Quand j'ai fait la rentrée à Mâcon y avait que les pe2 de Mâcon
elsachudoba Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 coucou! Je serai moi aussi en PE2 l'année prochaine à Auxerre; j'ai reçu un courrier où il est effectivement dit que la réunion de rentrée était le 2 septembreà 9h "au centre départemental IUFM" donc je pense qu'elle se déroule dans le centre IUFM où l'on est envoyé; voilà, en attendant, bonnes vacances à toutes et tous et à bientôt, Elsa.
--anonyme-- Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Oui je pense que c'est plutôt ça Chaque iufm a sa rentrée
Fanoue Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Je déplace le sujet sur le forum informations sur les iufms
maelle Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 ça me parait en effet très étrange En réalité: tu dois faire ta rentrée au centre départemental iufm: et ceci est indiqué sur le courrier du rectorat à la suite de ton affectation départemental! donc ta rentrée doit être faite dans ton département d'affectation! Donc saone et Loire : Mâcon, Yonne: Auxerre...etc... Chaque année cela se fait ainsi!
Gourmandine Posté(e) 19 août 2005 Posté(e) 19 août 2005 coucou! Je serai moi aussi en PE2 l'année prochaine à Auxerre; j'ai reçu un courrier où il est effectivement dit que la réunion de rentrée était le 2 septembreà 9h "au centre départemental IUFM" donc je pense qu'elle se déroule dans le centre IUFM où l'on est envoyé; voilà, en attendant, bonnes vacances à toutes et tous et à bientôt, Elsa. <{POST_SNAPBACK}> Tout comme toi !!!! J'ai reçu la lettre et j'ai compris que notre rentrée serait à Auxerre.
titphinou Posté(e) 20 août 2005 Auteur Posté(e) 20 août 2005 oui en effet! j'avais oublié cette lettre, et je me suis rendue compte de mon erreur. Mais en tout cas merci de vos réponses.
Messages recommandés