grappa2004 Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Je recherche des progressions CP en : Arts visuels Littérature Géométrie Vivant/Espace Merci merci!!!
--anonyme-- Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Il y a eu y a peu de temps un sujet avec les progressions du JDI pour différents niveaux et sinon même message que pour ton autre post
grappa2004 Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Posté(e) 31 juillet 2005 Il y a eu y a peu de temps un sujet avec les progressions du JDI pour différents niveaux et sinon même message que pour ton autre post <{POST_SNAPBACK}> JE vais aller voir, merci pour les infos!!!
delfynus Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 s tu les trouve pas je les ai ! envoie moi un mP je te les ferai parvenir
delfynus Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 vu la forte demande, je les remets sur le site, vous pourrez les télécharger programmation_cp_artsplas.doc programmation_cp_educmusicale.doc
delfynus Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 suite programmation_cp_educcivique.doc programmation_cp_fran_ais.doc
delfynus Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 encore! programmation_cp_Histoire_et_G_ographie.doc
vanS Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 fin???!!!! <{POST_SNAPBACK}> Je n'arrive pas à ouvrir ce fichier. Tous les autres, aucun problème, mais pas celui-ci
--anonyme-- Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 fin???!!!! <{POST_SNAPBACK}> Je n'arrive pas à ouvrir ce fichier. Tous les autres, aucun problème, mais pas celui-ci <{POST_SNAPBACK}> En effet idem... Je le mets donc en espérant que le mien fonctionne :P
vanS Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Super ! merci beaucoup ! Si quelqu'un a les mêmes progressions pour le CE1, je suis preneuse également
Messages recommandés