Aller au contenu

Epreuve de langue: espagnol


natacha

Messages recommandés

Je suis avec vous, je prend aussi espagnol cette année, ça va être dur de ce repmettre dedans !!! Mais bon je suis trop une quiche en anglais !! Au moins en espagnol même si je peux pas répondre à leurs questions je comprendrais ce qu'il raconte !!

J'ai déjà acheté 2 livres pour commencer doucement à me mettre dedans (comunicar activamente en espagnol pour le vocabulaire et un livre sur l'initiation à l'espagnol).

Avez-vous d'autres références bibiographiques à me conseiller ??????????

Bon courage pour la reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mjessica07

    6

  • Liliecoo

    5

  • hotstuff

    4

  • tatataz

    3

moi aussi je prends espagnol! Pour l'instant je n'ai rien commencer <_< mais pour le bac c'était ma seule langue et à l'époque ça allait :)

Si pendant les vacances scolaires je ne travaille pas je pensais être animatrice dans un séjour à l'étranger, enfin on verra. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je prends espagnol, c'est ma LV3 au lycée (enfin, heu.. c'était, y a 10 ans!) mais j'ai fait plein de séjours en Espagne et en Amérique hispanophone, alors je me bile pas trop, je crois que je vais pas trop me pencher dessus... peut être unpeu quand même, genre El PaIs Semanal.. puis, j'ai de la chance, ma môman qui est profe d'espagnol voudra sans doute bien me faire un ou deux oraux blancs...

ptet' on peut faire un sous-groupe de travail espagnol? faut voir comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je prends espagnol...c'était ma LV2 au lycée, j'ai eu 17 au bac et depuis j'ai épousé un espagnol donc je pratique quasi tous les jours...

Si vous avez la possibilité de lire les journaux ou les regarder sur TVE,ça permet vraiment de progresser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que ma mère est espagnol et que je pratique la langue pendant les vacances. Si je peux aider quelqu'un !

Je ne pense pas travailler ou au dernier moment : j'ai tellement de lacune ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

j'ai décidé de prendre espagnol aussi!

ce qui me rassure c'est que l'épreuve va ce passer à l'oral, donc on va devoir ce concentrer sur la compréhention oral, l'expression l'argumentation oral!

enfin cela fait quand même un bout de temps que j'ai arreté l'espagnol! au bac

cela va être difficile de s'y remettre!

j'ai donc choisit d'aller dans un centre culturel prés de la ville et de prendre des cours d'espagnol.

voilà ma solution!

bon courrage à ttes

delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moi je fais comme vous, espagnol, mais je suis plus forte. Car je n'ai jamais étudier la langue en cours......... (Anglais allemand), alors qui dit mieux?

En fait je me suis apperçue de mon niveau en anglais, et c'est pas gagné, j'apprend l'espagnol toute seule (mon ami m'aide un peun quand il veut), c'est pas gagné, mais je reste persuadée que je me débrouillerait mieux qu'en anglais.

Mais pas de panique le coef n'est que de 1

hasta luego, Adios :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moi je fais comme vous, espagnol, mais je suis plus forte. Car je n'ai jamais étudier la langue en cours......... (Anglais allemand), alors qui dit mieux?

En fait je me suis apperçue de mon niveau en anglais, et c'est pas gagné, j'apprend l'espagnol toute seule (mon ami m'aide un peun quand il veut), c'est pas gagné, mais je reste persuadée que je me débrouillerait mieux qu'en anglais.

Mais pas de panique le coef n'est que de 1

hasta luego, Adios :ninja:

Moi !!!!!

Allemand première langue, mais laissée au placard à mon entrée en BEP.

Anglais seconde langue mais au fond de la classe à refaire le monde dès la 4ème :blush:

Donc, on est au moins deux kamikazes :ninja::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush::blush: Un petit bouquin bien sympathique m'est tombé du ciel ou presque (1 euro dans une foire à tout) ce week-end. Il s'intitule Curso de Conversacion y redaccion de L. Busquets-L.Bonzi aux éditions Sociedad General Espanola de libreria. Il me parait relativement intéressant pour bien se remettre dans le bain. Véro, si tu trouves ce petit bouquin bleu, un conseil prends-le. ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush:  :blush: Un petit bouquin bien sympathique m'est tombé du ciel ou presque (1 euro dans une foire à tout) ce week-end. Il s'intitule Curso de Conversacion y redaccion de L. Busquets-L.Bonzi aux éditions Sociedad General Espanola de libreria. Il me parait relativement intéressant pour bien se remettre dans le bain. Véro, si tu  trouves ce petit bouquin bleu, un conseil prends-le. ;)

A+

Merci, je prends note et pars donc à sa recherche.

Pour le moment, je bosse avec "Hablando ... se aprende a habla" Métode intensive ppour grands débutants.

Je le trouve pas mal. On verra le résultat <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier en passant chez Gibert j'ai vu des cahiers d'exercices dans la collection "cahier du jour / cahier du soir" niveau 4ème et 3ème pour l'espagnol.

voilà, si ça peut vous aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...