Aller au contenu

Epreuve de langue: espagnol


natacha

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mjessica07

    6

  • Liliecoo

    5

  • hotstuff

    4

  • tatataz

    3

Hola que tal?

Et bien ça rassure d'avoir un ami ou amie aussi barj que moi. Mais je flippe un peu c'est pas gagné, alors au travail. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous fait le bon choix , l'espagnol c'est magique, c'est que du plaisir, on a tous besoin de soleil ... :D

Y ahora aqui se habla castellano , vale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Para el momento no puedo decir nada

(c'est correct ? en plus je l'ai fait grâce à google :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nath, je ne sais pas si tu as utilisé un traducteur sur google mais fais attention avec ces trucs car en général ils traduisent des énormités. Je donne des cours particuliers en espagnol et je t'assure que lorsqu'un de mes élèves se sert d'internet pour traduire des phrases, c'est gros comme une maison tellement il y de fautes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui oui je sais que c'est nul, je ne m'en sers jamais mais là c'était pour essayer de dire quelque chose ... je savais que vous alliez me corriger et c'est ce qui m'intéressait ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Certains m'ont demandé des fiches et des conseils par MP, je réponds sur le forum pour que tout le monde puisse en profiter...

Ce matin j'ai tapé 2 fiches, une qui explique pourquoi faire de l'espagnol à l'école, et une 2è sur la démarche pédagogique (si vous avez un problème pour les lire, faites-le moi savoir)

En ce qui concerne la grammaire et la conjugaison, je vous conseille de regarder dans un livre du lycée, moi j'avais "Gran Via", et dedans il y a des tableaux récapitulatifs sur la conjugaison et aussi des explications sur différents points de grammaire. Enfin je pense qu'il doit y avoir tout ça dans n'importe quelle édition (peut-être même dans les ouvrages du collège).

Pour les exemples de fiches péda, je regarderai à l'iufm la semaine prochaine les références pour vous les passer (le tout c'est d'y penser).

Bon courage à tous !

La_demarche_pedagogique_en_espagnol.pdf

Pourquoi_l__espagnol.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holà què tal??

moi aussi j'ai choisi espagnol car je prefere parler espagnol qu'anglais et de plus la copine de mon frère est espagnol donc elle va pouvoir me donner des cours enfin j'espère :blush:

En tout cas je suis ok pourfaire un groupe ce qui est chiant c'est que c'est à l'oral mais bon on fera avec

allez au boulot

moi pour les vacances je m'etais acheté un passeport de 3éme et je l'ai même pas terminé :P

En fait j'attends surtout les cours du CNED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Mjessica!!

dis moi, vu que tu donnes des cours d'espagnol, est ce qque tu n'aurais pas des fiches de grammaire et de vocabulaire?si c'est le cas, ce serait tres sympa de nous les faire passer!!

merci beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...