Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Pike :P

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pike

6

• Moustache

3

• sosso82

3

• thay

3

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bon moi j'ai un question : j'ai téléchargé une police mais je fais comment moi pour m'en servir sur word maintenant???

Peut être bête comme question mais bon... :blush:

tu vas dans ton panneau de configuration, puis dans police et tu la copies colles dans ce fichier! ;)

Juste un détail tout bête, mais qui m'a fait perdre 1/2 heure :cry: ... il faut d'abord dézipper le fichier des polices avant de le copier/coller dans ton répertoire C/WINDOWS/POLICES. Sinon, ça ne marche pas.

Les polices un peu "fun" téléchargées sont souvent en fichier .zip.

Posté(e)
Bon moi j'ai un question : j'ai téléchargé une police mais je fais comment moi pour m'en servir sur word maintenant???

Peut être bête comme question mais bon... :blush:

tu vas dans ton panneau de configuration, puis dans police et tu la copies colles dans ce fichier! ;)

Juste un détail tout bête, mais qui m'a fait perdre 1/2 heure :cry: ... il faut d'abord dézipper le fichier des polices avant de le copier/coller dans ton répertoire C/WINDOWS/POLICES. Sinon, ça ne marche pas.

Les polices un peu "fun" téléchargées sont souvent en fichier .zip.

oui effectivement mais ça tombe sous le sens de dézipper le fichier avant! ;)

Posté(e)
oui effectivement mais ça tombe sous le sens de dézipper le fichier avant! ;)

En fait, dans le cas des polices que j'avais téléchargées, il y avait, dans un dossier .zip, un fichier "lisez-moi" + le fichier contenant les polices, donc pour moi les deux fichiers que j'avais à l'écran étaient déjà dézippés. Et en fait, non, pas le fichier des polices... donc j'ai un peu galéré ! :blink: :P