Aller au contenu

IUFM de la Réunion


André Jorge

Messages recommandés

salut alors passé de bonnes vacances? sinon tjs rien concernant les stages mais d'ares les rumeurs on voit la classe vendredi et aprés faudra speeder pour préparer le stage bref!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Victoire974

    11

  • gerry97490

    6

  • Sofsof

    4

  • ayalla

    4

Salut à tous les PE2!!

Je vous souhaite bon courage pour cette année d'IUFM (qui ne sera pas de tout repos!!!! je sais de quoi je parle car je l'ai vécu l'année dernière, mais vous verrez: ça en vaut vraiment le coup :wub: ).

J'aurai une petite question: quand aura lieu votre journée de contact classe pour le premier stage en responsabilité?? Car j'ai une collègue de l'école qui va laisser sa classe et elle se demanderait quand aurait lieu le contact classe, donc si quelqu'un peut m'éclairer ;) !!

Merci et encore bonne chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bon d'abord bonne année,notre post est souvent vide pourtant il y aurait sujet à conversations, isn't it? Bonne année quand- même à tous et beaucoup de réussites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon moi j'ai commencé le mémoire (les difficultés de lecture au cycle 3:mon prochain SR2) et j'ai fini la partie théorique,un poids en moins! j'ai vraiment hate de finir avec la PE2,ça me saoule,je suis bien seulement en stage mais l'iufm,en plus à la rentrée on a 42h de cours (si si si) encore s'ils étaient intéressants,on n'arrête pas de nous dire qu'il faut intéresser les élèves,les motiver,tu parles,bon allez, j'arrête de me plaindre,y en a beaucoup qui aimeraient être à ma place :D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Allez speedy, courage pour le mémoire et la fin de cette année de PE2 :) Ces prochains mois vont vite passer et tu vas te retrouver devant ta classe en août plus vite que tu ne l'imagines ;)

Et bonne année à tous !

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Salut,

Est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'on aura les résultats d'admissibilité pour le CRPE ?

Coucou,

Je suis allée ce matin à l'iufm et figures-toi qu'une amie m'a dit que la commission se réunissait demain... Peut-être aurons nous donc les résutats!

je l'espère :wub::wub: cette attente me ''tue'' (enfin, façon de parler)

voilà, en espérant que cette info soit bonne......MMMM....pour les résutats :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est ce que quelqu'un sait quand est ce qu'on aura les résultats d'admissibilité pour le CRPE ?

Coucou,

Je suis allée ce matin à l'iufm et figures-toi qu'une amie m'a dit que la commission se réunissait demain... Peut-être aurons nous donc les résutats!

je l'espère :wub::wub: cette attente me ''tue'' (enfin, façon de parler)

voilà, en espérant que cette info soit bonne......MMMM....pour les résutats :clover::clover::clover:

Oui moi aussi et j'ai entendu dire que les résultats tomeraient plus tôt. J'enpeux plus, je rêve toutes les nuits de la liste des admissibles et biensur je n'y trouve pas mon nom.

C'est vrai qu'on a 42 heures de cours par semaine à l'iufm en PE2? Mon Dieu!!!

Est ce que quelqu'un sait s'il y a des hotels à côté de l'iufm de St Denis? Quel bus pour y aller depuis le ternimal de la gare routière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui moi aussi et j'ai entendu dire que les résultats tomeraient plus tôt. J'enpeux plus, je rêve toutes les nuits de la liste des admissibles et biensur je n'y trouve pas mon nom.

C'est vrai qu'on a 42 heures de cours par semaine à l'iufm en PE2? Mon Dieu!!!

Est ce que quelqu'un sait s'il y a des hotels à côté de l'iufm de St Denis? Quel bus pour y aller depuis le ternimal de la gare routière?

Salut Kimbap,

moi aussi je suis super stressée :cry::cry: C'est peut-être pour 14h cet aprem! En ce qui concerne les bus à partir de a gare routière tu peux prendre n'importe lequel du moment qu'il passe par l'hotel de ville: le 7, 5, 6...(il faut les prendre à Océan) puis tu descends à cet arrêt. Là, tu attends le 10, il va te déposer directement devant l'iufm!! Pour les hôtels il faut regarder sur le net. Je crois qu'il y en a un un peu au dessus de l'iufm. Sinon, il me semble qu'il y a des pensions (là je sais pas trop)

voilà.. patience et courage sont de mise pour ce jour...

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui moi aussi et j'ai entendu dire que les résultats tomeraient plus tôt. J'enpeux plus, je rêve toutes les nuits de la liste des admissibles et biensur je n'y trouve pas mon nom.

C'est vrai qu'on a 42 heures de cours par semaine à l'iufm en PE2? Mon Dieu!!!

Est ce que quelqu'un sait s'il y a des hotels à côté de l'iufm de St Denis? Quel bus pour y aller depuis le ternimal de la gare routière?

Salut Kimbap,

moi aussi je suis super stressée :cry::cry: C'est peut-être pour 14h cet aprem! En ce qui concerne les bus à partir de a gare routière tu peux prendre n'importe lequel du moment qu'il passe par l'hotel de ville: le 7, 5, 6...(il faut les prendre à Océan) puis tu descends à cet arrêt. Là, tu attends le 10, il va te déposer directement devant l'iufm!! Pour les hôtels il faut regarder sur le net. Je crois qu'il y en a un un peu au dessus de l'iufm. Sinon, il me semble qu'il y a des pensions (là je sais pas trop)

voilà.. patience et courage sont de mise pour ce jour...

:clover:

14h ça serait bien pour ma santé mentale. Merci pour les bus. je te fais un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...