Aller au contenu

mes fenêtres flottaient


océane

Messages recommandés

bonjour !

je m'explique un peu mieux , voilà :

jusqu'à hier, quand j'étais sur le net, et que j'ouvrais une nouvelle fenêtre, ou plus, avec la souris, je pouvais bouger la barre en bleu, et je pouvais savoir combien j'avais de fenetres ouvertes ! je pouvais les réduire, les mettre l'une à cote de l'autre... et ça m'evitais de fermer tout et de devoir relancer ! je ne sais pas si je suis claire ! :blush:

bref, ce matin, impossible : tout est bloqué... quand j'ai ouvert EDP, et que j'ai ouvert une réponse dans une autre fenêtre, j'ai vite vu que je ne pouvais plus rien faire bouger ! et ça me manque, je trouvais très pratique, ces fenêtres flottantes, moi ! qui sait ce qui c'est passé et comment je peux revenir à "avant " ???

merci de m'aider ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

je m'explique un peu mieux , voilà :

jusqu'à hier, quand j'étais sur le net, et que j'ouvrais une nouvelle fenêtre, ou plus, avec la souris, je pouvais bouger la barre en bleu, et je pouvais savoir combien j'avais de fenetres ouvertes ! je pouvais les réduire, les mettre l'une à cote de l'autre... et ça m'evitais de fermer tout et de devoir relancer ! je ne sais pas si je suis claire ! :blush:

bref, ce matin, impossible : tout est bloqué... quand j'ai ouvert EDP, et que j'ai ouvert une réponse dans une autre fenêtre, j'ai vite vu que je ne pouvais plus rien faire bouger ! et ça me manque, je trouvais très pratique, ces fenêtres flottantes, moi ! qui sait ce qui c'est passé et comment je peux revenir à "avant " ???

merci de m'aider ! :wub:

Jusqu'à hier tes fenêtres flottaient? Jusqu'à hier tu fumais des substances illicites devant ton PC non? Il pourrait y avoir un lien de cause à effet ;)

Désolée... Sérieusement je peux pas t'aider mais je fais remonter ton post avec mes conneries, c'est déjà ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::thumbsup: hyper super drôle, malakime !

j'explique les choses comme je peux, moi, hein ! tout ce que je sais, c'est qu'avant, oui, je pouvais déplacer les fenêtres et plus maintenant.... j'espère que quelqu'un va pouvoir comprendre de qoui je parle et m'aider à rétablir(windows XP), parce que c'était très sympa et bien pratique...

bon, ma belle, puisque tu as l'air de bien savoir l'effet des substances illicites, je te laisse avec elles et tes "conneries" comme tu dis !!! merci de ton aide ;) et de m'avoir bien fait rire !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réduis tes fenêtres : petits boutons carrés en haut à droite de chaque fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, AJ, pour ta réponse ! mais je vois que je me suis très mal expliquée : avant, pour pouvoir changer de place mes fenêtres, je n'avais pas besoin de les réduire, tu vois ? je pouvais les bouger tout le temps, même en plein écran, et leur donner la taille que je voulais, en les réduisant même un tout petit peu !

c'était peut-être pas normal, mais c'était si bien ! tant pis....

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse d'AJ me semble appropriée, tu cliques sur la case indiquée et tu pourras redimensionner tes fenêtres comme tu le veux, en fermant l'ordi, elles devraient ensuite reprendre leur place habituelle.

Sinon, tu fais un clic droit sur le raccourci (icône) du logiciel que tu veux ouvrir, puis propriétés, et là tu peux règler l'ouverture de ton logiciel dans une fenêtre normale, réduite, ou agrandie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse d'AJ me semble appropriée, tu cliques sur la case indiquée et tu pourras redimensionner tes fenêtres comme tu le veux, en fermant l'ordi, elles devraient ensuite reprendre leur place habituelle.

et voilà ! c'est ce qui me manquait ! j'ai retréci, redimensionné à ma convenance, et hop !en redémarrant, ç'est resté ! donc, j'ai retrouvé mes fenêtres "flottantes", sans fumer la moquette !!!!!! :D

merci à tous les deux ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...